Aucune connaissance de Linux

marc07 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je m"excuse d'avance pour mes questions qui pourrais etre stupide pour vous
voila je n'ai jamais utilisé linux, et aucune connaissance en programmation, mais j'ai attendu que du bien de Linux, et je voudrais savoir pour une personne comme moi si je peut me lancer en Linux ou alors vous me conseiller de laisser tombé, si la réponse est possitive j'ai vue qu'il il y a plusieurs version de Linux pourriez-vous me dire laquel serais le mieux pour moi

merci d'avance pour vos réponse

marc

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

"Une personne comme moi"

Bien sûr ! Y'a pas de personne type ! Linux, c'est le bonheur, tu t'en rendra vite compte.

Personne, je te conseil la dernière version d'Ubuntu pour te faire la main, elle est assez graphique. (Je l'ai installé sur le pc de mes beaux parents qui savent à peines ouvrir Internet ^^).

Il y a pas mal de forum, et CCM restera ouvert à tes questions.

Il ne faut pas avoir de préjuger, Linux n'est pas difficile, il faut juste s'adapter (et encore).

O.o°*???¤°.Oø¤º°'°º¤ø
0
marc07 Messages postés 593 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Merci beaucoup pour ta réponse Saachaa

donc je me lance et comme tu me la dit, beaucoup m'ont dit pareil que du bonheur, je te tient au courant de mes évolutions et je prendrais ce que tu ma conseiller c'est a dire la version Ubuntu
encore merci

Marc
0
Utilisateur anonyme

Tiens moi au courant de ton avancée, et surtout, si tu as des questions n'hésites pas !
0