Aucune connaissance de Linux
marc07
Messages postés
593
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je m"excuse d'avance pour mes questions qui pourrais etre stupide pour vous
voila je n'ai jamais utilisé linux, et aucune connaissance en programmation, mais j'ai attendu que du bien de Linux, et je voudrais savoir pour une personne comme moi si je peut me lancer en Linux ou alors vous me conseiller de laisser tombé, si la réponse est possitive j'ai vue qu'il il y a plusieurs version de Linux pourriez-vous me dire laquel serais le mieux pour moi
merci d'avance pour vos réponse
marc
je m"excuse d'avance pour mes questions qui pourrais etre stupide pour vous
voila je n'ai jamais utilisé linux, et aucune connaissance en programmation, mais j'ai attendu que du bien de Linux, et je voudrais savoir pour une personne comme moi si je peut me lancer en Linux ou alors vous me conseiller de laisser tombé, si la réponse est possitive j'ai vue qu'il il y a plusieurs version de Linux pourriez-vous me dire laquel serais le mieux pour moi
merci d'avance pour vos réponse
marc
A voir également:
- Aucune connaissance de Linux
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Backtrack linux - Télécharger - Sécurité
- R-linux - Télécharger - Sauvegarde
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
2 réponses
Bonjour,
"Une personne comme moi"
Bien sûr ! Y'a pas de personne type ! Linux, c'est le bonheur, tu t'en rendra vite compte.
Personne, je te conseil la dernière version d'Ubuntu pour te faire la main, elle est assez graphique. (Je l'ai installé sur le pc de mes beaux parents qui savent à peines ouvrir Internet ^^).
Il y a pas mal de forum, et CCM restera ouvert à tes questions.
Il ne faut pas avoir de préjuger, Linux n'est pas difficile, il faut juste s'adapter (et encore).
O.o°*???¤°.Oø¤º°'°º¤ø
"Une personne comme moi"
Bien sûr ! Y'a pas de personne type ! Linux, c'est le bonheur, tu t'en rendra vite compte.
Personne, je te conseil la dernière version d'Ubuntu pour te faire la main, elle est assez graphique. (Je l'ai installé sur le pc de mes beaux parents qui savent à peines ouvrir Internet ^^).
Il y a pas mal de forum, et CCM restera ouvert à tes questions.
Il ne faut pas avoir de préjuger, Linux n'est pas difficile, il faut juste s'adapter (et encore).
O.o°*???¤°.Oø¤º°'°º¤ø