Pilote Nvidia
demonpulse
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Je sais qu'il y a déja beaucoup de question sur ce sujet, mais même en cherchant sur d'autre forum je n'y arrive pas.
ma carte graphique est une GeForce 6150SE nForce 430.
J'ai réussi a trouver le pilote compatible en .run
1er essai :
Dans le terminal, je fais
sudo sh /home/jimmy/setup.run
la il me demande mon mot de passe, donc je l'écrit et je fais enter et la le pilote me dit que je dois quitter le X server
Pris avec ksnapshot
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
2eme essai :
J'ai trouver dans des forums que pour fermer le x server, il faut faire ctrl+Alt+F1. Je le fais et il y a comme un terminal en plein écran qui s'afficher. Donc je réesseye sur ce terminal d'installer le pilote.
Rendu la il me demande mon mot de passe, donc je l'écris mais après environ 2 secondes il affiche incorrect login.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il faut faire clairement S.V.P!
PS : J'utilise Ubuntu depuis hier
Je sais qu'il y a déja beaucoup de question sur ce sujet, mais même en cherchant sur d'autre forum je n'y arrive pas.
ma carte graphique est une GeForce 6150SE nForce 430.
J'ai réussi a trouver le pilote compatible en .run
1er essai :
Dans le terminal, je fais
la il me demande mon mot de passe, donc je l'écrit et je fais enter et la le pilote me dit que je dois quitter le X server
Pris avec ksnapshot
[IMG]http://tinypic.com/images/goodbye.jpg[/IMG]
2eme essai :
J'ai trouver dans des forums que pour fermer le x server, il faut faire ctrl+Alt+F1. Je le fais et il y a comme un terminal en plein écran qui s'afficher. Donc je réesseye sur ce terminal d'installer le pilote.
Rendu la il me demande mon mot de passe, donc je l'écris mais après environ 2 secondes il affiche incorrect login.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer ce qu'il faut faire clairement S.V.P!
PS : J'utilise Ubuntu depuis hier
A voir également:
- Pilote Nvidia
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel