BackTrack5 Problème Ecran ??

Résolu
zuuap Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zuuap Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, a vous

Donc j'ai installer BackTrack5 a partir du live CD sur ma tour tout va bien mais quand je lance backtrack mon écran me marque " Out Of Range " un truc du genre la résolution va pas.
Donc j'ai mie un écran de 23 pouces mais sa va pas non plus, l'écran me dit que je doit passer en 1920 x 1080 mais il reste bloquer sur sur une autre résolution qui est plus petites

j'ai fait ajustement automatique mais il se mai pas sur la bonne résolution.
Sa m'énerve
Merci
A voir également:

16 réponses

liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Bonjour,

Tu disais que le problème se posais après l'installation, en live-CD aussi ?

Sinon as-tu essayé d'autre distribution sur ce PC (en live-CD au minimum) ? Si oui le problème se pose-il aussi ?

Quel modèle de carte graphique possède-tu ?
0
zuuap Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

ben le problème c'est la résolution d'écran
donc se c'est si l'installation a réussi ou pas
0
liquidus88 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   116

Ok, donc ça viens surement de ta carte graphique je pense (puisque même en changeant d'écran ça bloque toujours), mais je te conseille quand même de tester en live-CD une autre distrib (Ubuntu par exemple, au une autre si tu a déjà ça sous la main) et dis moi ce que ça donne ;)
0
zuuap Messages postés 207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

je suis entrain de tester
0

donc j'ai tester 2 live CD 1 ubuntu et le backtrack5 en livecd sa fonctionne. Au part avant j'avais installer ubuntu sa aller, mais quand j'installe bactrack , l'écran m'affiche "out of rang" j'ai un Windows 7 Ultimate installer déjà
est ce que sa t'aide ?? pour m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc tout marche en live-CD mais plus une fois installé ... sous Windows 7 tu n'a aucun problème d'affichage ? (même des problèmes mineur genre des bugs ou autre)
0

nan rien a signaler sous windows car j'ai tout formater hier et réinstaller si non c'est peut etre mon backtrack qui a un pète
je vais voir a le retélécharger
si non j'ai une idée mais bon tu conner bien backtrack liquidus88 ??
0

Non je ne le connais pas très bien (le seuls choses que j'en sais se résume a ce que j'ai lu sur le web en fait ...)

Mais dit toujours, Linux reste Linux dans tout les cas
0

si non je t'aurais passer mon msn pour que tu m'aide mais c pas grave
0

Bah je veux bien t'aider par MSN mais c'est vrai que ne connaissant pas cette distrib je suis assez limité mais je vais essayer de me renseigner quand même voir si je trouve pas une solution
0

si non c pas grave en tout qu'a merci de ton aide
0

De rien même si j'ai pas fait grand chose mais je vais essayer de me renseigner (désolé de te faire attendre mais pour le moment mon PC est pas tellement utilisable (je viens de le changer ;) ))
0

pas grave je cherche de mon coté de tout facon je suis de le formater est demain je réinstaller deneau windows 7 mais avec un nouveau backtrack5 R1 il semble mieux
0

Je viens de repenser a quelque chose: BackTrack 5 n'est pas encore sortit non ? je veux dire ce n'est pas encore une version "finie", as-tu essayer avec un version stable (la 4 je suppose) ?
0

nan je croi quelle est fini car il ont sorti la R1 et il dise qu'il on coriger des bug
0

D'accord, mais je pense que ça vaut le coup de tester si la précédente marche bien (mieux du moins)

Sauf si ton formatage/réinstallation a solutionné le problème !
0

les backtrack m'aime pas j'ai essayer la 5 et la 5R1 et aucune ne passe le live cd sa va mais l'instalation sur le disque dur bug j'en peut plus la.
je suis entrain de télécharger backtrack 4 r2 pour voir si sa va mieux
0

en plus moi qui voulais fair un tuto sur bactrack 5 c mort
0

laisse tomber back track sa me saoul rien ne va le backtrack4 r2 fonction en live cd mais il sauvegarde pas les changement et j'aime pas l'interface donc je coupe nette.
Je pence que le probleme vient de ma tour.
Merci beaucoup de ton aide
0