Live cd ubuntu 11.04 sans Unity
Bryce
-
salut80 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut80 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon problème est que je modifie le live cd du 11.04 tout est ok les nouveaux soft sont installé mais je n'arrive pas à me débarrassé de Unity, je l'ai bien supprimé mais au boot du live cd il essaie de me le charger et donc je n'ai plus de tableaux de bord... Je n'arrive pas à lancer gnome shell par défault, je ne sais plus quoi faire help!
Mon problème est que je modifie le live cd du 11.04 tout est ok les nouveaux soft sont installé mais je n'arrive pas à me débarrassé de Unity, je l'ai bien supprimé mais au boot du live cd il essaie de me le charger et donc je n'ai plus de tableaux de bord... Je n'arrive pas à lancer gnome shell par défault, je ne sais plus quoi faire help!
A voir également:
- Live cd ubuntu 11.04 sans Unity
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Tu peux installer Lubuntu ou Kubuntu au lieu d'Ubuntu pour avoir un bureau LXDE ou KDE. Autre solution, tu passes en mode texte ctrl alt f1 et tu installes gnome via apt-get. Il existe également une version 2D d'unity si ta carte ne gère pas la 3D.
Bonne chance
Bonne chance