Live cd ubuntu 11.04 sans Unity

Bryce -  
salut80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon problème est que je modifie le live cd du 11.04 tout est ok les nouveaux soft sont installé mais je n'arrive pas à me débarrassé de Unity, je l'ai bien supprimé mais au boot du live cd il essaie de me le charger et donc je n'ai plus de tableaux de bord... Je n'arrive pas à lancer gnome shell par défault, je ne sais plus quoi faire help!
A voir également:

2 réponses

mamiemando Messages postés 33778 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 884

Tu peux installer Lubuntu ou Kubuntu au lieu d'Ubuntu pour avoir un bureau LXDE ou KDE. Autre solution, tu passes en mode texte ctrl alt f1 et tu installes gnome via apt-get. Il existe également une version 2D d'unity si ta carte ne gère pas la 3D.

Bonne chance
0
salut80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon tu peux aussi aller dans l'écran de démarrage et tu cliques où c'est marqué unity tu mets ubuntu.

bye
0
salut80 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un dernier truc, pour installer unity 2d faut aller dans gestionnaire de paquets synaptics.apres c'est marquer au desus.bye!!
0