Probleme bureau
0Albert0o
Messages postés
564
Membre
Dernière intervention
-
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais juste savoir si il a moyen, sous linux, de mettre un programme sur mon bureau ex : Google Chrome, TeamViewer ou autre, un grands merci.
Cordialement
Cordialement
A voir également:
- Probleme bureau
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Afficher la corbeille sur le bureau - Guide
- Double ecran pc bureau - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Peux-tu préciser ta question s'il te plait ?
- Est-ce que ces programmes sont déjà installés sur ton PC sous Linux, et tu souhaites juste les avoir en raccourcis sur le bureau ?
- Ou est-ce que tu souhaites installer ces programmes ? Auquel cas il serait bien de nous préciser quelle distribution Linux tu utilises pour que l'on puisse t'aider plus facilement.
Peux-tu préciser ta question s'il te plait ?
- Est-ce que ces programmes sont déjà installés sur ton PC sous Linux, et tu souhaites juste les avoir en raccourcis sur le bureau ?
- Ou est-ce que tu souhaites installer ces programmes ? Auquel cas il serait bien de nous préciser quelle distribution Linux tu utilises pour que l'on puisse t'aider plus facilement.
Le programme est déjà installez je veux donc faire un raccourci sur le bueau pour pouvoir le lancer plus rapidement.
J'utilise la derniere version de linux 11.04 je pense.
J'utilise la derniere version de linux 11.04 je pense.