Probleme bureau

0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais juste savoir si il a moyen, sous linux, de mettre un programme sur mon bureau ex : Google Chrome, TeamViewer ou autre, un grands merci.

Cordialement

4 réponses

synopsis8 Messages postés 1364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   243

Bonsoir,

Peux-tu préciser ta question s'il te plait ?
- Est-ce que ces programmes sont déjà installés sur ton PC sous Linux, et tu souhaites juste les avoir en raccourcis sur le bureau ?
- Ou est-ce que tu souhaites installer ces programmes ? Auquel cas il serait bien de nous préciser quelle distribution Linux tu utilises pour que l'on puisse t'aider plus facilement.
0
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Le programme est déjà installez je veux donc faire un raccourci sur le bueau pour pouvoir le lancer plus rapidement.

J'utilise la derniere version de linux 11.04 je pense.
0
Utilisateur anonyme

Eh bien dans Applications -> Internet -> tu glisses par exemple GoogleChrome sur le bureau, et ça crée un raccourci.
0
0Albert0o Messages postés 564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Il me met une erreur :'(
0