Problème avec Mozilla sous Fedora
GROLANDAIS
Messages postés
288
Statut
Membre
-
GROLANDAIS Messages postés 288 Statut Membre -
GROLANDAIS Messages postés 288 Statut Membre -
Bonjour,
Mouais, il y a quelqu'un d'autre qui a eu ce problème aussi, ici et évidemment ... SANS REPONSES !!
D'ailleurs nul part sur le net il y a une réponse à ce problème :
Réponse inattendue du serveur
Firefox ne sait pas comment entrer en contact avec le serveur.
* Vérifiez que le gestionnaire de sécurité personnelle (PSM) est installé sur
votre système.
* Ceci peut être dû à une configuration inhabituelle du serveur.
Et sur le terminal il y a ça en rouge :
lrwxrwxrwx 1 user user 15 2011-09-26 17:44 lock -> 127.0.0.1:+3352
vouaalla.... au moin j'aurai posé la question ...
Mouais, il y a quelqu'un d'autre qui a eu ce problème aussi, ici et évidemment ... SANS REPONSES !!
D'ailleurs nul part sur le net il y a une réponse à ce problème :
Réponse inattendue du serveur
Firefox ne sait pas comment entrer en contact avec le serveur.
* Vérifiez que le gestionnaire de sécurité personnelle (PSM) est installé sur
votre système.
* Ceci peut être dû à une configuration inhabituelle du serveur.
Et sur le terminal il y a ça en rouge :
lrwxrwxrwx 1 user user 15 2011-09-26 17:44 lock -> 127.0.0.1:+3352
vouaalla.... au moin j'aurai posé la question ...
A voir également:
- Problème avec Mozilla sous Fedora
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Mozilla sunbird - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Mozilla backup - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Il y a ce problème là inconnu sur la toile apparemment :
http://ayo.ie.freshrpms.net/fedora/linux/8/i386/freshrpms/repodata/primary.sqlite.bz2: [Errno -3] Error performing checksum
Trying other mirror.
Error: failure: repodata/primary.sqlite.bz2 from freshrpms: [Errno 256] No more mirrors to try.
http://ayo.ie.freshrpms.net/fedora/linux/8/i386/freshrpms/repodata/primary.sqlite.bz2: [Errno -3] Error performing checksum
Trying other mirror.
Error: failure: repodata/primary.sqlite.bz2 from freshrpms: [Errno 256] No more mirrors to try.
Vu mes essais j'ai l' impression que c'est le Linpus AA 1 qui est bridé avec toujours le même problème de :
Trying other mirror.
Donc quoi que je fasse que ce soit pour installer n'importe quoi ou enlever des trucs ! ça revient tout le temps ..
Là j'ai un fédora ... A JOUR ... qui est la version 8 !!... pas moyen de mettre celui-ci à 15 !... Et évidemment tout le reste ... et avec toujours cette remarque !
Mais si quelqu'un à la solution ....
Trying other mirror.
Donc quoi que je fasse que ce soit pour installer n'importe quoi ou enlever des trucs ! ça revient tout le temps ..
Là j'ai un fédora ... A JOUR ... qui est la version 8 !!... pas moyen de mettre celui-ci à 15 !... Et évidemment tout le reste ... et avec toujours cette remarque !
Mais si quelqu'un à la solution ....
Bonjour,
C'est beau l'optimisme :)
Un peu plus d'infos :
- L'erreur apparaît quand tu essaies de te connecter à quel site ?
- Où se trouve le fichier lock dont tu parles ?
C'est beau l'optimisme :)
Un peu plus d'infos :
- L'erreur apparaît quand tu essaies de te connecter à quel site ?
- Où se trouve le fichier lock dont tu parles ?
Bonsoir ( pour changer :)
Comment rester optimiste .... quand j'avais 2 aspire-one ( Acheté en même temps ) ... dont le clavier ne fonctionnait plus pour l'un ( Il tapait les lettres tellement rapidement dès l'allumage que je ne pouvait plus rien faire ) et ensuite l'autre où la mémoire flash ne fonctionnait plus... .... et j'ai même eu un accident après avec le dernier où l'écran à exploser ... !!
Bref... juste pour dire qu'il existe une malédiction Acer :))) .... et qu'elle continue avec son OS !!!
Je le garde malgré tout ( malgré les défaut horrible du terminal où il faut copier/coller en restant coller justement, et le reste qui semble fossilisé dans le passé maintenant !?! ) à cause justement de son extrême rapidité à la connexion !!! ça c'est le gros plus !
Le fichier lock c'est lorsque je regarde les paramètres de mozilla.
Et justement, ici je n'ai pas de problème de connexion contrairement à yahoo et msn !
Je me demande quel est la différence de connexion entre ce site et les autres ??
Ce que je souhaiterais c'est mettre à jour Fédora .... c'est tout ce que je demande et le problème est en haut :) !
Si jamais encore merci
Comment rester optimiste .... quand j'avais 2 aspire-one ( Acheté en même temps ) ... dont le clavier ne fonctionnait plus pour l'un ( Il tapait les lettres tellement rapidement dès l'allumage que je ne pouvait plus rien faire ) et ensuite l'autre où la mémoire flash ne fonctionnait plus... .... et j'ai même eu un accident après avec le dernier où l'écran à exploser ... !!
Bref... juste pour dire qu'il existe une malédiction Acer :))) .... et qu'elle continue avec son OS !!!
Je le garde malgré tout ( malgré les défaut horrible du terminal où il faut copier/coller en restant coller justement, et le reste qui semble fossilisé dans le passé maintenant !?! ) à cause justement de son extrême rapidité à la connexion !!! ça c'est le gros plus !
Le fichier lock c'est lorsque je regarde les paramètres de mozilla.
Et justement, ici je n'ai pas de problème de connexion contrairement à yahoo et msn !
Je me demande quel est la différence de connexion entre ce site et les autres ??
Ce que je souhaiterais c'est mettre à jour Fédora .... c'est tout ce que je demande et le problème est en haut :) !
Si jamais encore merci