Un live usb rapide pour surfer avec une clef

rabeukbil -  
kapack Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, et salut à tous !!! je cherche le meilleur système pour installer sur ma clef de 4 G un OS rapide et léger uniquement pour surfer ou des petites tâches, qui supporte ma clef 3G+

A voir également:

3 réponses

rubmascart Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut,
J'ai déjà testé un live fedora, avec le minimum d'option, ca marche pas trop mal. Par contre, la fedora 15 a l'air assez lourde, tu peux toujours tester avec la 14.
et comme l'a dit marcA, ça depend aussi de ta clef!
1
rabeukbil

MEEERCI à Toi ! Rubmascart Je vais essayer Toutou en version standard et je te dirai ce que ça vaut.
0
marcA

Allez j'ouvre le débat:

Debian!

(mais bon en fait ca dépend de la vitesse de ta clef USB).
0
rabeukbil

O! Grand Marc Benni soit-tu!!! Enfin quelqu'un pour me venir en aide...
Non! Assez plaisanté, j'ai essayé plusieurs versions de Linux et j'arrive pas en trouver une assez rapide au démarrage. En plus, à chaque fois il y a cette fenêtre qui me propose d'essayer ou d'installer Unbuntu. Pour info ma clef est de marque Lexar USB 2,0 de 4G ...
0
kapack Messages postés 179 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

J'ai toutoulinux sur une clé usb de 256 mos, très pratique pour dépanner, internet par wifi, logiciel de partition etc...
0