Ordinateur OrdiPass avec Linux 12.04

Christo_x3 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens tout juste d'acquérir un ordinateur "OrdiPass" avec Linux 12.04, n'étant pas habitué à Linux, mais totalement fada de windaube XP je souhaite retourner dessus, mon problème vient de l'installation d'XP, j'allume l'ordi, appuie sur F12, fait booter le CD, mais au bout d'un moment je tombe sur un écran bleu avec écrit:
"Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la première fois redémarrez votre ordinateur. Si cet écran apparaît encore, suivez ces étapes:
Recherchez tout virus sur votre ordinateur. Supprimez tout disque dur ou contrôleur de disque dur nouvellement installé. Vérifiez votre disque dur afin de vous assurer qu'il est correctement configuré et terminé. Exécutez CHKDSK /F pour vérifier la présence d'un dommage sur votre disque dur puis redémarrez votre ordinateur.
Informations Techniques:
*** STOP: 0x0000007b (0xF78D2524, 0xC0000034, 0x00000000, 0x00000000)"

Voilà tout ce que je peux vous dire, merci d'avance pour vos réponses.

[Pour Info mon windows XP n'est pas cracké, c'est un vrai, j'ai fait mes propres recherches, mais je n'ai rien trouver qui ai pus m'aider..]

</config>Linux / Firefox 12.04</config>
A voir également:

1 réponse

baladur13 Messages postés 47805 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

0