Jeux windows sur linux ?

lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un pc windows 7 qui à besoins d'être formaté. Malheureusement j'ai pas reçu de cd windows a l'achat. Doc je me suis dit pourquoi pas utiliser linux. Le problème c'est que c'est un pc gamer sur lequel je joue a des jeux lourd (MW3, NFS...) Si je passe en linux pourrait-je les installer dessus ?

A voir également:

7 réponses

kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

Il existe bien Wine .
mais rien ne vaudra Windows pour les jeux.

C'est en train de changer, Steam par exemple est en train d'être porté sous Linux.
Et il existe des jeux qui sont porté, mais pas tous.
Faute aux éditeurs.
2
kevin76110 Messages postés 4273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   875

'lut,

Merci de faire un minimum de recherches avant de poser une question.
Voici ce que j'ai trouvé en 5 secondes:
http://www.whylinuxisbetter.net/stick_to_windows/hardcore_gamer/index_fr.php
0
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je pensait qu'il existait un espèce d'émulateur...
0
celuiquifumeplein

salut,

linux for gamer,c'est pas pour tout de suite

quoi que il reste la possibilité >WINE<
mais c'est pas tjrs compatible et parfois demande des manips un peu geek pour tourner.

reste=> dual boot
c'est le top
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lepro412 Messages postés 472 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ben je vais tester.

Je vous remercie !
0
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Pourquoi tu ne graves pas les CDs de récupération de Windows tout simplement ?
0

Je risque de foiré ma liscence non?
0