Fichier non désinstallable

karmi24 Messages postés 46 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai récemment voulu jouer au très connu World of Warcraft mais je me suis heurté à un problème après une installation bugée, j'ai du me servir du logiciel Unlocker pour pouvoir me débarrasser du jeu. Tout a été supprimer sauf le fichier realmlist.wtf.Trash. J'ai voulu le supprimer manuellement mais je n'ai pas les permissions en cherchant sur le net j'ai trouvé un tutoriel censé me le donner mais je n'ai pas le droit de me les attribuer car je n'ai pas les permissions (je suis pourtant bien sur une sessions administrateur).
Unlocker a été tout aussi impuissant contre ce fichier.

J'ai trouvé un autre tuto me conseillant de fermer l'explorer.exe et de me servir de la console, mais cette méthode ne fonctionne pas non plus j'ai un accès refusé sur le fichier.
Je me suis dit que j'allais tout simplement réinstaller le jeu et que le problème se réglerait mais à 98% soit le moment de changer ce fichier, le jeu n'a pas non plus eu le droit d'y toucher.

Du coup, je ne sais pas quoi faire car toutes les techniques trouvées sur le Net plus mes propres tentatives n'ont pas eu raison de ce petit fichier qui bloquent toute l'installation du jeu.
Merci de votre aide,
Karmi24

Ps: désolé pour la mauvaise orientation du message bug de la souris.
A voir également:

1 réponse

Azerking Messages postés 977 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   187

Est-ce que tu parle bien de Linux ? Si oui, alors tape juste dans le terminal :
 sudo -s nautilus 

Et supprime le fichier via cette fenêtre en mode root.
0