A voir également:
- Linux et Mac ?
- Adresse mac - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
5 réponses
Ce serait bête d'acheter un Mac à 2000€ juste pour installer Linux dessus, alors qu'un PC fera tout aussi bien l'affaire.
Zurkhan
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
Oui tout à fait mais si le PC que je compte m'acheter est aussi chère qu'un Mac (pas 2000€ je te rassure) que vaut-il mieux que je prenne pour faire de la programmation ?
Mac OS est à bas de Linux.
Le mot "bien" n'existe pas. Le mot "adapté" est préférable.
Tout dépend du langage de programmation:
PHP oui.
.NET non.
Objective-C : MacOS est obligatoire.
COBOL : difficile.
etc.
Le mot "bien" n'existe pas. Le mot "adapté" est préférable.
Tout dépend du langage de programmation:
PHP oui.
.NET non.
Objective-C : MacOS est obligatoire.
COBOL : difficile.
etc.
Merci de vos réponse, j'ai également une question sur le même sujet : si je veux utiliser Linux il vaut mieux que je me prenne un Mac ou un Pc ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour la programmation je te conseil fortement LINUX qui est très fiable et en plus gratuit ainsi q'un grand nombres d'outils. Mac est quand à lui destiné au monde de l'image et de la vidéo.
Après, que tu exécute LINUX sur un PC/MAC ne change strictement rien.
P.S: Pour la programmation privilégie des distributions comme DEBIAN qui te donneront un peu de fil à retorde mais qui son très stable. :)
Pour la programmation je te conseil fortement LINUX qui est très fiable et en plus gratuit ainsi q'un grand nombres d'outils. Mac est quand à lui destiné au monde de l'image et de la vidéo.
Après, que tu exécute LINUX sur un PC/MAC ne change strictement rien.
P.S: Pour la programmation privilégie des distributions comme DEBIAN qui te donneront un peu de fil à retorde mais qui son très stable. :)