Je n arrive plus a taper l arobase france 69 - Dernière réponse le 3 août 2012 1 réponse Bonjour, Je n arrive plus a taper l arobase Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 dada18130 Est-ce que la touche Verr Maj est allumée ? dada18130 la touche verr maj n'empêche pas de taper @ est-ce que ton clavier est paramétré en Français azerty ? est-ce que tu peux taper AZERTY ? Discussions similaires ø ce symbole à la place de l'arobase JRM Impossible de taper mon code confidentiel au démarrage windows 10 JoelleB54 Rétablir la touche arobase cortex714 @ sur clavier remplacé par un cercle barré Mathbus Code confidentiel : clavier bloqué (les lettres) NoviceInfo Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 dada18130 Est-ce que la touche Verr Maj est allumée ? dada18130 la touche verr maj n'empêche pas de taper @ est-ce que ton clavier est paramétré en Français azerty ? est-ce que tu peux taper AZERTY ?
dada18130 la touche verr maj n'empêche pas de taper @ est-ce que ton clavier est paramétré en Français azerty ? est-ce que tu peux taper AZERTY ?