Probleme zip

anicki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'acheter un portable et
a chaque fois que je veux lancer un logiciel sur linux (meme celui fournit avec mon ordi ), un message d'erreur apparait : "une erreur s'est produite durant le chargement de l'archive. " " end of central directory signature not found either this file is not a zipfile, or it constitutes onedisk of a multi part archive in the latter case the central directory and zipfile will be found on the last disk of this archive

A voir également:

2 réponses

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
de quel logiciel parles tu ?
a+
0
anicki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tous les logiciels, meme celui fournit avec l'ordi. c'est un acer aspire 5733Z
0
anicki Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'aimerais savoir pourquoi ce message apparait
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Donnes-nous un exemple précis de logiciel (nom + extension), merci.
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

re, et comment tu lances les logiciels ?
a+
0