Wheezy/Iceweasel/Flashplayer
Résolu/Fermé
Escienca
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2023
-
21 août 2012 à 22:35
Escienca Messages postés 407 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 26 août 2012 à 22:19
Escienca Messages postés 407 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2023 - 26 août 2012 à 22:19
A voir également:
- Wheezy/Iceweasel/Flashplayer
- Flashplayer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flashplayer activex - Forum Logiciels
- Flashplayer pro - Télécharger - Animation
- Flashplayer swf - Télécharger - Lecture
- A quoi sert adobe flashplayer ? ✓ - Forum Windows
5 réponses
matser1973
Messages postés
347
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2015
104
26 août 2012 à 18:31
26 août 2012 à 18:31
salut,
adobe ne fait plus de nouvelles versions de flashplayer pour linux, ça s'arrête à la version 11.2. il y aura juste des mises à jours de sécurité.
pas de problème, il existe des projets libres pour le remplacer. Il y a par exemple gnash. Il y a aussi le module complémentaire unplug pour firefox/iceweasel
adobe ne fait plus de nouvelles versions de flashplayer pour linux, ça s'arrête à la version 11.2. il y aura juste des mises à jours de sécurité.
pas de problème, il existe des projets libres pour le remplacer. Il y a par exemple gnash. Il y a aussi le module complémentaire unplug pour firefox/iceweasel
sudo apt-get install gnashhttp://www.mozilladeb.fr
mamiemando
Messages postés
32294
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 mars 2023
7 572
22 août 2012 à 10:21
22 août 2012 à 10:21
Au pire tu peux essayer le paquet sid :
https://packages.debian.org/search?keywords=flashplugin-nonfree&searchon=names&suite=unstable§ion=all
Une fois téléchargé :
Autre solution, tu récupères la version tar.gz sur le site d'adobe :
https://get.adobe.com/flashplayer/
Bonne chance
https://packages.debian.org/search?keywords=flashplugin-nonfree&searchon=names&suite=unstable§ion=all
Une fois téléchargé :
cd /le/repertoire/dans/lequel/est/le/fichier dpkg -i flash*deb
Autre solution, tu récupères la version tar.gz sur le site d'adobe :
https://get.adobe.com/flashplayer/
Bonne chance
Escienca
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2023
56
26 août 2012 à 14:36
26 août 2012 à 14:36
Bonjour,
mon prob s'est arrangé, j'ai réinstallé le dernier Flashplugin-nonfree (1:2.8.5) et j'ai réinstallé Iceweasel, qui cafouille quand j'installe le paquet iceweasel-l10n-fr, je ne peut donc pas l'avoir en Français en version testing:
Ce n'est pas le plus grave, il tourne bien comme ça, j'attendrais une version stable avec un flashplugin stable également.
Par contre j'ai remarqué que mon noyau avait changé, je me retrouve avec ça:
Je ne sais pas ce que signifie le rt, je n'avais jamais vu ça, et quand je tape dans le terminal:
pour mes versions de noyau, il ne me renvoie que ça:
Alors que au démmarage, dans le prompt de Grub, il apparait également:
Voilà, je voudrais donc juste savoir ce que signifie ce rt, ça m'inquiète, je ne le sens pas gentil du tout ce louche rt.
Merci
mon prob s'est arrangé, j'ai réinstallé le dernier Flashplugin-nonfree (1:2.8.5) et j'ai réinstallé Iceweasel, qui cafouille quand j'installe le paquet iceweasel-l10n-fr, je ne peut donc pas l'avoir en Français en version testing:
iceweasel-l10n-fr: Dépend : iceweasel (>=16.0~a2+20120824042011-1) mais 3.5.16-17 doit être installé
Ce n'est pas le plus grave, il tourne bien comme ça, j'attendrais une version stable avec un flashplugin stable également.
Par contre j'ai remarqué que mon noyau avait changé, je me retrouve avec ça:
3.2.0-3-rt-amd64
Je ne sais pas ce que signifie le rt, je n'avais jamais vu ça, et quand je tape dans le terminal:
uname-r
pour mes versions de noyau, il ne me renvoie que ça:
3.2.0-3-rt-amd64
Alors que au démmarage, dans le prompt de Grub, il apparait également:
3.2.0-3-amd64(sans le rt)
Voilà, je voudrais donc juste savoir ce que signifie ce rt, ça m'inquiète, je ne le sens pas gentil du tout ce louche rt.
Merci
tuxboy
Messages postés
994
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2019
188
Modifié par tuxboy le 26/08/2012 à 15:49
Modifié par tuxboy le 26/08/2012 à 15:49
Pour le RT : Real Time
Pour le site Pluzz, chez moi il fonctionne quand même avec une version flash non free 11.2, même si le message apparait. Quant à la version 11.3, elle a pas mal de problème de flicking, et en dual screen plein écran, elle est complètement à l'ouest.
Pour le site Pluzz, chez moi il fonctionne quand même avec une version flash non free 11.2, même si le message apparait. Quant à la version 11.3, elle a pas mal de problème de flicking, et en dual screen plein écran, elle est complètement à l'ouest.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Escienca
Messages postés
407
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2023
56
26 août 2012 à 22:19
26 août 2012 à 22:19
Bonsoir,
oki, merci je sais donc ce qu'est ce RT (Real-Time). Je me sers énormément de Povray, Blender, Adun... Je pense que ça à du s'installer avec les mises à jours de ces paquets. Je le garde finalement, ce n'est pas gênant, et peut être même que cela me servira à terme. Pour Flashplayer, j'ai eu pareil, ça tournait malgré le message d'erreur en haut des pages, le message n'y est plus, je ne sais pas comment il a disparu, mais bon, ça marche donc...
Voilà le mystérieux rt est donc démasqué, et finalement, il n'est pas bien méchant... ^_^
À peluche...
oki, merci je sais donc ce qu'est ce RT (Real-Time). Je me sers énormément de Povray, Blender, Adun... Je pense que ça à du s'installer avec les mises à jours de ces paquets. Je le garde finalement, ce n'est pas gênant, et peut être même que cela me servira à terme. Pour Flashplayer, j'ai eu pareil, ça tournait malgré le message d'erreur en haut des pages, le message n'y est plus, je ne sais pas comment il a disparu, mais bon, ça marche donc...
Voilà le mystérieux rt est donc démasqué, et finalement, il n'est pas bien méchant... ^_^
À peluche...