Supprimer ces satanés sauvegardes en ~ !!!
Résolu
Escienca
Messages postés
482
Statut
Membre
-
Escienca Messages postés 482 Statut Membre -
Escienca Messages postés 482 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
je voudrais connaître la commande sous Debian pour supprimer les sauvegardes en ~ ?
Je suis envahi de ces petites bêtes jusque dans Filezilla !
J'avais trouvé une ligne de commande pour Ubuntu qui ne fonctionne apparemment pas sous Debian:
Merci...
Bonjour,
je voudrais connaître la commande sous Debian pour supprimer les sauvegardes en ~ ?
Je suis envahi de ces petites bêtes jusque dans Filezilla !
J'avais trouvé une ligne de commande pour Ubuntu qui ne fonctionne apparemment pas sous Debian:
root@Escienca:/home/escienca# find ~/ -name '*~' -print0 | xargs -0 rm rm: opérande manquant Saisissez « rm --help » pour plus d'informations.
Merci...
A voir également:
- Supprimer ces satanés sauvegardes en ~ !!!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
Re,
c'est bon, en fait je n'avais ces sauvegardes que dans mon client FTP, Filezilla, il était mal configuré, pour les supprimer dans Filezilla:
Il faut cocher Temporary and backup files, à gauche en Serveur Local, et à droite en Serveur Distants (Serveurs Web).
Perso je garde les sauvegardes en local (je ne coche pas à gauche), par sécurité.
Pour le serveur distant (le serveur Web, à droite), ça induit des erreurs de chemins, et le lien va chercher le fichier sauvegardé au lieu du fichier original.
Voilà, c'est résolu, encore une victoire de Canard ! ^_^
À peluche...
c'est bon, en fait je n'avais ces sauvegardes que dans mon client FTP, Filezilla, il était mal configuré, pour les supprimer dans Filezilla:
Affichage --> filtres de contenus --> Temporary and backup files
Il faut cocher Temporary and backup files, à gauche en Serveur Local, et à droite en Serveur Distants (Serveurs Web).
Perso je garde les sauvegardes en local (je ne coche pas à gauche), par sécurité.
Pour le serveur distant (le serveur Web, à droite), ça induit des erreurs de chemins, et le lien va chercher le fichier sauvegardé au lieu du fichier original.
Voilà, c'est résolu, encore une victoire de Canard ! ^_^
À peluche...