Supprimer ces satanés sauvegardes en ~ !!!

Résolu/Fermé
Escienca Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - Modifié par Escienca le 26/08/2012 à 20:01
Escienca Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 - 26 août 2012 à 22:10
Bonjour,

Bonjour,

je voudrais connaître la commande sous Debian pour supprimer les sauvegardes en ~ ?

Je suis envahi de ces petites bêtes jusque dans Filezilla !

J'avais trouvé une ligne de commande pour Ubuntu qui ne fonctionne apparemment pas sous Debian:

root@Escienca:/home/escienca# find ~/ -name '*~' -print0 | xargs -0 rm 
rm: opérande manquant 
Saisissez « rm --help » pour plus d'informations.


Merci...

A voir également:

1 réponse

Escienca Messages postés 418 Date d'inscription mercredi 12 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2024 56
26 août 2012 à 22:10
Re,

c'est bon, en fait je n'avais ces sauvegardes que dans mon client FTP, Filezilla, il était mal configuré, pour les supprimer dans Filezilla:


Affichage --> filtres de contenus --> Temporary and backup files


Il faut cocher Temporary and backup files, à gauche en Serveur Local, et à droite en Serveur Distants (Serveurs Web).

Perso je garde les sauvegardes en local (je ne coche pas à gauche), par sécurité.

Pour le serveur distant (le serveur Web, à droite), ça induit des erreurs de chemins, et le lien va chercher le fichier sauvegardé au lieu du fichier original.

Voilà, c'est résolu, encore une victoire de Canard ! ^_^

À peluche...
0