Grosse gaffe lors de la partition du disque
Bonjour, Ayant déjà installé Linux de par le passé, j'ai réessayer plein de confiance de retenter cela en l'installant sur mon ordinateur person...
Bonjour, Ayant déjà installé Linux de par le passé, j'ai réessayer plein de confiance de retenter cela en l'installant sur mon ordinateur person...
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller un logiciel libre qui permette de ne réencoder que le son d'un fichier mkv. Mon lecteur de salon ne lit pas l'a...
Bonjour, Je suis débutant sur Ubuntu et je réalise un exercice sur le DHCP sur une version 12.04. Mon problème et que je n'arrive pas à visuali...
Bonjour, Je retente LinuxMint... A la fin de l'installation (j'ai mis en manuel, j'ai peur qu'il me détruise mon windows), il me met que l'inst...
Bonjour, Je suis sous Linux/debian Squeeze et amd64. Ayant un enregistreur TNT AKIRA, les fichiers video sont en "M2TS". Sous Windows je lis corre...
Bonjour, J'utilise une télé comme deuxième écran, et je suis sous Ubuntu 12.04. Mon problème, c'est qu'au bout d'un temps complètement aléatoire, l'...
Bonjour, la question est dans le titre... :) j'ai un serveur avec une debian squeeze (c'est du test) je veux installer un serveur dhcp dessus ...
Bonjour, est-ce que quelqu'un à déjà eu un soucis d'installation de redhat server v6 avec le cd ? mon problème c'est qu'il me dit qu'il ne trou...
Salut tout le monde, J'ai disons une centaine d'images scannées, mais elles sont trop sombres. Je dois donc augmenter la luminosité et le contrast...
Bonjour, Comment faire pour mettre msn sur ubuntu svp ? Configuration: Linux / Firefox 16.0
Bonsoir à tous, j'essaie de rendre une clé bootable pour pouvoir utiliser linux, pour cela j'ai téléchargé lili mais lors du téléchargement de linux ...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer des applications sur Centos svp??? Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94
Bonjour, Je possède actuellement une machine dédié, et je voulais savoir s'il était possible de faire une redirection de "l'ip" de la machine ve...
Bonjour, les gars j'ai un problème sous mon centos (linux). d'abord lorsque je tape la commande "ifconfig" dans le terminal sa m'affiche ce messag...
Bonjour, j'utilise squid et squidGuard pour bloquer certains site comme facebook tweeter, pronographique..... à travers le blacklist Il ne me bloque ...
Bonjour, J'ai un ubuntu server auquel j'ai installé une interface GUI (KDE). je souhaiterais prendre le contrôle à distance mais avec teamViewer ç...
Bonjour, dans quel fichier peut-on déterminer le shell qui sera utilisé lors du lancement de scripts via la crontab? Merci d'avance.
Bonjour, Je n'arrive pas a installer Linux Fedora sur mon vMware 8 .... quelqu'un sait peu etre pourquoi ? Merci d'avance...;)
Bonjour, Je tente d installer linux opensuse en dual-boot Le probleme est que je n arrive pas a repartitionner correctement depuis le live cd ...
Bonjour, Débutant sou les disti. UNIX, j'aurais souhaité savoir si il y avait la possibilité de crée un serveur média sous Ubuntu server. C...
Bonjour, J'utilise une télé comme 2nd écran branché en HDMI sur mon pc Ubuntu 64 bits. Le soucis, c'est que malgré que je sois sur des résolutions d...
Bonjour, a tous j'ai un probléme avec mes jeu que je télécharge depuis ma logitech ubuntu : Je télécharge Installe Double clic pour ouvrir l'app...
Bonjour, J'ai un PC linux, et j'aimerais télécharger un simulateur de bus gratuit sur le net, j'aimerais que quelqu'un me conseil comment installe...
Bonjour, Voici une capture sous Gparted: http://zupimages.net/up/2/230746500.png J'ai un problème sur une partition plus précisément sur "sda6"...
Bonjour, J'aimerais installer aMSN sur mon Kubuntu 12.04 LTS en fesan sudo apt-get install amsn mais voici ce que sa me mes dans Konsole: jules@P...
Bonjour, j'aimerai faire un multiboot sur un seul DD un Seven et une partition Linux quelqu'un aurait une idée de la marche a suivre éta...
Bonjour, J'ai un petit soucis avec le boot de Ubuntu via USB sur mon ordi. Je fous l'ISO d'Ubuntu avec Unetbootin sur la clé, ensuite je la fou...
Bonjour, J'ai un poste linux Ubuntu, mais je ne trouve pas le poste de travail... pourriez m'aider ? Configuration: Linux / Chrome 20.0.1132.47
Bonjour, Après des années 'Microsoft', j'aimerais me lancer dans Linux. Mon premier essai n'est pas concluant ! J'ai installé la dernière version ...
Bonjour, mon PC de bureau (windows 7) a planté et je dois le rebooter, et mon nouveau PC portable est équipé de windows 8 auquel je fais une allergie,...
Bonjour, j'ai transfèré des fichiers photos JPEG d'un disque dur LINUX vers un Disque dur Win 7 . plusieurs dossiers contiennent après transfert...
Bonjour, svp qui peut m'aider sur ces pts script : * On demande de chercher un fichier passé en paramètre à un script shell dans un réperto...
Bonjour, Où puis-je trouver ou télécharger un système d'exploitation? Merci d'avance pour tout ceux qui vont m'aider.
Bonsoir tout le monde !!! alors oui j'ai lu pas mal de site et d'explication sur cette commande et non google n'est plus mon amis parce que je n'es...
Bonjour, Etant linuxien débutant, je suis passé de Windows à Ubuntu il y a peu. Cependant, comme j'avais Itunes, tous mes CD extraits sont en mpeg4 ...
Bonjour, apres installation de Debian 6.2 sur mon portable je manque de son mais les pilotes sont tous installés. Veuillez m'aider chers amis
Hello CCM world, Je compte beaucoup sur vous car je suis en galère. J'étais en train de modifier des paramètres de configuration de Compiz, vu q...
Bonjour, j'ai un pc Toshiba sous Windows 7, récemment j'ai installé Ubuntu 10.04 à partir d'un CD dont je ne sais pas si c un liveCD, j'ai pas bien...
Bonjour cette apres-midi jai eu la bonne idée de vouloir installer Ubuntu 12.04 LTS. Jai lu des milliers de page sur Ubuntu et le Live-CD, donc reveno...
Bonjour, je voudrai installer un serveur de virtualisation avec Xen et un gestionnaire de machine virtuelle. J'ai donc essayé Xen avec virt-manager su...
Bonjour, Je souhaite installer SourceMage sur mon PC et ai donc décidé de de commencé par l'installer sur une machine virtuelle, avant de vraimen...
Bonjour, Je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution à mon problème de WOL ... Je possède un serveur Dell Poweredge 1800 qui cons...
Bonjour, J'essai actuellement d'utiliser ma carte wifi dans la machine virtuelle backtrack 5, j'ai fait correspondre dans les options réseau de VM...
Bonjour, mon pc n'arrive pas à détecter les réseaux wifi disponibles, alors qu'avec le cable je me connecte normalement. Je ne sais pas si c'est u...
Bonjour, Je ne peux pas désinstaller brscan2 , ce qui empêche d'autres installations , ça me donne l' information suivante E : Sub-process/usr/bin/...
Hello CCM world, J'aimerais réaliser une capture d'écran avec le curseur qui apparaît réellement à l'écran. J'explique : lorsque j'appuie sur ...
Bonjour, à tous J'aimerais savoir si le processus père d'un fork() finit toujours avant le fils. Merci. Configuration: Windows 7 / Firefox ...
Bonjour, voila je suis sur linux et bon je débute un peux donque voila quelqu'un pourrais m'aider a trouver des programme linux ubuntu p...
Bonjour, Je vien d'acheter une Imprimante Canon PIXMA MG 3150 et je n'arrive pas à l'installer sur mon pc (ubuntu). J'ai bien téléchargé un p...
Bonjour, Je suis (comme beaucoup de gens) le tuto de mateo21 sur le C. Sauf que quand j'arrive à la partie SDL, comme je suis novice sous linux, je ...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.