Ubuntu 12.10 ou 12.04 lts
Résolu
jnaiunautre
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
jnaiunautre Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jnaiunautre Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quel sont les nouveauté apporté avec ubuntu 12.10 en comparaison a ubuntu 12.04 lts ?
Car je doit réinstaller de toute façon et je me demandait si le passage a 12.10 serait mieu.
Quel sont les nouveauté apporté avec ubuntu 12.10 en comparaison a ubuntu 12.04 lts ?
Car je doit réinstaller de toute façon et je me demandait si le passage a 12.10 serait mieu.
A voir également:
- Ubuntu 12.10 ou 12.04 lts
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Ubuntu portable - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Ubuntu 24.04 - Accueil - Ubuntu
- Ubuntu download - Télécharger - Systèmes d'exploitation
2 réponses
entre 12.04 et 12.10 il y a un gros changement au niveau de consommation de ressources, due à unity ?
En tout cas, sur un pc assez ancien, j'ai mis à jour de version en version, tout fonctionnait bien, jusqu'à la 12.10, là mon pc est devenu inutilisable, ayant fouillé un peu partout sur le web, j'ai vu que la 12.10 consommait beaucoup plus de ressources.
Donc à moins d'avoir un bon pc, je conseille de se "limiter" à la 12.04
En tout cas, sur un pc assez ancien, j'ai mis à jour de version en version, tout fonctionnait bien, jusqu'à la 12.10, là mon pc est devenu inutilisable, ayant fouillé un peu partout sur le web, j'ai vu que la 12.10 consommait beaucoup plus de ressources.
Donc à moins d'avoir un bon pc, je conseille de se "limiter" à la 12.04