Dualboot Linux Mint/Fedora + adieu Ubuntu
Résolu
supermega boss
Messages postés
406
Membre
Dernière intervention
-
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
supermega boss Messages postés 406 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant trouvé mon bonheur avec Linux Mint, je souhaiterais supprimer Ubuntu et y installer Fedora 17 Breffy Miracle, c'est possible de suprimmer la partition Ubuntu (le GRUB est celui de Linux Mint) sans que GRUB plante ?
Je garde toujour une clé usb d'installlation de Mint sous la maint en cas de problème.
Voici ma configuration:
OS: Linux Mint Julia et Ubuntu 12.04 (plus pour longtemps)
RAM: 3GB
Taille du disque: 245 GB
Age du PC: il date de 2007 (prélivré sous Vista)
Navigateur: Firefox
Version de GRUB: GRUB2
Merci beaucoup
Oh! et une dernière chose... VIVE LINUX MINT!
Ayant trouvé mon bonheur avec Linux Mint, je souhaiterais supprimer Ubuntu et y installer Fedora 17 Breffy Miracle, c'est possible de suprimmer la partition Ubuntu (le GRUB est celui de Linux Mint) sans que GRUB plante ?
Je garde toujour une clé usb d'installlation de Mint sous la maint en cas de problème.
Voici ma configuration:
OS: Linux Mint Julia et Ubuntu 12.04 (plus pour longtemps)
RAM: 3GB
Taille du disque: 245 GB
Age du PC: il date de 2007 (prélivré sous Vista)
Navigateur: Firefox
Version de GRUB: GRUB2
Merci beaucoup
Oh! et une dernière chose... VIVE LINUX MINT!
A voir également:
- Dualboot Linux Mint/Fedora + adieu Ubuntu
- Linux mint 22.1 - Accueil - Linux
- Linux mint ou ubuntu - Guide
- Télécharger linux mint - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
mais je vais installer XP même si j'ai un pc mega performant qui supporte meme windows 7 et windows 8 et os x et toute les distribution linux!
xp->car xp est quasiment le plus fiable des windows après windows 7 pro et windows 7 ultimate!