Revenir sur ubuntu
scaler2013
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
scaler2013 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
scaler2013 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon problème :
j'ai d'origine Ubuntu 12.04 LTS sur mon ordinateur , j'ai installé KDE , puis j'ai désinstallé kde depuis la logithèque , seulement voila:
lorsque j'allume mon ordi il y a marqué en GROS KDE au lieu de UBUNTU .
puis il me renvoie à la selection de l'envirronement ubuntu , comme autrefois
COMMENT FAIRE DISPARAITRE CE GROS KDE TOUT MOCHE TOUT BLEU , et faire revenr le beau mot ubuntu ?
voila mon problème :
j'ai d'origine Ubuntu 12.04 LTS sur mon ordinateur , j'ai installé KDE , puis j'ai désinstallé kde depuis la logithèque , seulement voila:
lorsque j'allume mon ordi il y a marqué en GROS KDE au lieu de UBUNTU .
puis il me renvoie à la selection de l'envirronement ubuntu , comme autrefois
COMMENT FAIRE DISPARAITRE CE GROS KDE TOUT MOCHE TOUT BLEU , et faire revenr le beau mot ubuntu ?
A voir également:
- Revenir sur ubuntu
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Comment revenir en arriere sur page - Forum iPhone
- Comment revenir en arrière sur pc ✓ - Forum Windows
3 réponses
Bonjour fallait pas désinstaller kde depuis la logithèque ? il suffisait simplement d'aller en haut a droite (coin du bureau) puis fermer la session ou se déconnecter comme représenter ici http://www.hypnoz.net/wp-content/uploads/2012/04/ubuntu2.jpg pour choisir l'environnement du bureau.
ok , mais ce n'est pas vraiment mon probleme.
en fait quand j'allume mon ordinateur , sur le demarrage il devrai y avoir marqué ubuntu avce son petit logo , et cela avant même cette fenetre , or , maintenant ca ma marque un autre logo bleu .
je parle de tout au demarrage , des uqe tu appuie sur le bouton de ton ordi
en fait quand j'allume mon ordinateur , sur le demarrage il devrai y avoir marqué ubuntu avce son petit logo , et cela avant même cette fenetre , or , maintenant ca ma marque un autre logo bleu .
je parle de tout au demarrage , des uqe tu appuie sur le bouton de ton ordi