Récupération d'une liste d'applications installées Lyfaen - Dernière réponse le 11 févr. 2013 2 réponses Bonjour, Dans le cadre d'un changement d'ordinateur, je voudrais récupérer les logiciels que j'ai installée sur ma machine virtuelle sous Debian Squeeze. comment faire? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme salut, dpkg --get-selection >programme_installesva copier dans le fichier tous les paquets installés. Réponse 2 / 2 Lyfaen Merci pour votre rapidité. Mais je souhaite récupérer tous les programmes installés et je ne connais bien sur par leur noms donc je ne peux pas utiliser votre commande :( Utilisateur anonyme j'ai dit va copier dans le fichier tous les paquets installés. Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Utilisateur anonyme salut, dpkg --get-selection >programme_installesva copier dans le fichier tous les paquets installés.
Réponse 2 / 2 Lyfaen Merci pour votre rapidité. Mais je souhaite récupérer tous les programmes installés et je ne connais bien sur par leur noms donc je ne peux pas utiliser votre commande :( Utilisateur anonyme j'ai dit va copier dans le fichier tous les paquets installés.