Les discussions

Taille de la police

Bonjour, comment faire pour changer la taille de la police sur ma page d'accueil,: merci

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mamiemando

Probleme de connection skype ! personne en ligne

Bonjour, Quand je me connecte avec skype, je ne vois aucun contact connecté, et eux non plus ne me voient pas alors que je vois l'icône de skype ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mamiemando

Installer des paquets...

Résolu

Bonjour, je penses que le sujet à déja été abordé plusieurs fois, mais j'en remets une couche! Je n'arrive pas à installer de codecs pour lire du MP3...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
mamiemando

Probleme depuis ce matin avec linux (ne veux plus demaré)

Bonsoir a toute et a tous je ne sais pas si quelqu'un vas savoir m'aidé surtout voillant la date du dernié message mais qui ne tente rien n'a rien :) ...

8 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ordinateur

J ai un problème pour redémarre mon ordinateur il ne veux pas démarrer pouvez vous me dit pour au il refoncionne directement

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
jns55

Skipe mageia2

Bonjour,a tous, j'aimerai installer skipe sur mon pc sous mageia2 mais sur le site de skipe il ne proposent pas mageia2,mais:il proposent ubuntu,fed...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire fonctionner youtube song downloader sur umbutu

Résolu

Bonjour, s'il vous plaît j'ai installer le logiciel youtube song downloader sur umbutu avec le l'installateur Windows wyne , il s'est installer co...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
alaixih

Comment peut on passer de linux ubuntu à windows7 ?

Bonjour, J'ai récemment acheter avec la région Pays de la Loire un ordinateur (Fujitsu Lifebook A512) et j'ai eu une désagréable surprise en voyan...

BMMWW

Antivirus

Résolu

Bonjour, faut il un antivirus avec linux , merci

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
Pierre8888

Pilote pour ati radeon hd5650

Résolu

Bonjour, Je n'ai aucune idée de comment trouver et installer le bon pilote pour ubuntu ! J'ai déjà essayé un pilote proposé par le site d'amd mai...

Pierre8888

Mise à jour de roundcube 8.0.4

Bonjour, Je travaille sur une messagerie postfix avec une roundcube 6 comme webmail, je veut faire une mise à jour vers la nouvelle version roundc...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2013 par
alikind

Connexion perdu après execution de la commande dhclient

Bonjour , Quelqu'un peut m'aider svp, voilà mon problème : J'ai un serveur ubuntu auquel est liés plusieurs ordinateurs, alors qu'hier je m'amus...

zipe31

Compiler du c sous linux/windows

Bonjour, débutant la programmation en C,j'ai une simple question: un code peut il être compilé à partir de mêmes sources sous linux comme sous ...

Pierre8888

Wifi sous backtrack

Bonjour, tout le monde mon probleme ,lorsque je tape airmon-ng aucun wifi affichée mais reellement il ya plusieur wifi autour de moi qui s affiche da...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
kevin14789

Lanceur jsp

Bonjour, j'ai un projet réalisé avec jsp (outil de développement netbeans 7.0,serveur :glassfish), et j'ai déjà un fichier .war, le problème ce k ...

ViMan

Probléme d'installation d'ubuntu

Bonjour, Svp ça fait presque une semaine que j'arrive pas a installer ubuntu , je boote normalment, mais quand j'arrive a l'étape de partitionne...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
perelman

Identifiant et mot de passe

Résolu

Bonjour, J'ai installé UBUNTU sous Windows XP à travers WUBI, tout s'est bien passé. J'ai bien pris le soin de choisir (et de noter pour ne pas les o...

11 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
ALPHA_ECHO2377

Imprimante pixma mg 3250

Bonjour, je n arrive pas a faire fonctionner mon imprimante canon pixma 3250 elle est reconnue mais n imprime pas message erreur serveur cups merci ...

zipe31

Grub rescue error such partition a l'aide !!!

Bonjour, comme vous vous en doutez je vous écrit de mon second ordinateur car mon PC de travaille qui est un PC portable HP ma lâcher . En effet ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Lu cioL

?linux?

Bonjour, je ne connais pas Linux mais je serait intéresser par se tipe d'ordinateur http://www.electrodepot.fr/unite-centrale-dust-vision-x-e350-4go-7...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Lorelei19

Session inouvrable

Bonjour, J'ai un énorme problème hier j'ai installé Linux ... et j'ai mis un mot de passe de session en clavier français variante ... puis comme j...

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
sprassjizz

Meego débutant : comment installer un logiciel ??

Bonjour, Je viens d'acheter un netbook qui fonctionne sous linux (avec Meego). J'étais jusque là sous windows, donc là je suis un peu perdu... Je...

zipe31

Problème "killed" debian 6

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai un serveur qui tourne avec Debian 6 malheureusement, pour tout les "applications" (désolé j'ai pas le mot), j'ai "Killed" e...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
nicolasdes

Serveur mail sous debian

Bonjour, s'il vous plait j souhaite un mettre en place un serveur sous debian par quoi commencé? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
jivef

Google chrome sous backtrack

Bonjour, et merci de repondre a ma question; comment lancer google chrome sous backtrack? j'obtient un message me disant que je ne peut pas le lancer ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'arrive pas a lancer backtrack 5

Bonjour, J'arrive pas a lancer backtrack 5 sur une cle usb car a chaque fois que j'essai d'acceder au bios il me demande de taper un mot de passe ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
efrev

Logiciel caméra ip linux

Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire fonctionner des caméra ip sous linux Cordialement Configuration: Windows 7 / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zipe31

Decalage des variables positionnelles

Résolu

Bonjour à tous , Je suis face à un problème tout bête que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais que les paramètres de la méthode hello soient ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Jo

Partage imprimante xp mageia

Bonjour, je posséde un pc xp avec imprimante hp laserjet,coche en partage j'aimerai de imprimer a partir de mon deuxieme pc sous mageia. comment c...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
sussi

Installation de serveur mail sous debian

Fermé

Bonjour, je souhaite avoir l'aide pour l'installation de serveur mail sous debian. comment cela se faire? c'est urgent. NB:j'ai deja installé debia...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
zipe31

Telechager et installer dns sous fedora 14

Résolu

Bonjour, j ai un modem et je veux installer dns sous fedora 14,le probleme c ke qu on je fais la commande yum install dns ou yum install bind ,le ...

mamiemando

Lequel choisir entre ubuntu et fedora ?

Résolu

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous J'aimerai installer un OS de Gnu/Linux en dualboot avec Windows 7 alors ma questions sont : quel systeme cho...

27 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Slitaz ne demarre pas

Bonjour, j'ai installer slitaz et j'ai viré windows xp et quand j'éteind mon ordinateur et que je le rallume ben rien et je dois remettre le c...

dugenou

Comparer 2 fichiers texte

Résolu

Bonjour, Je cherche une application permettant de comparer 2 fichiers texte sous Linux, de préférence en RPM. Merci.

laotseu63

Probleme de démmarage

Bonjour, voila j ai un pc fix avec nouva Linux dessus. voila le problème c est qu il ce lance mais ne démarre pas ou pas correctement et la il m ...

ludo496000

Interdiction de supprimer un répertoire!

Bonjour, j'ai une arborescence avec des dossiers partagé sur un serveur de fichier samba (en workgroup) et je souhaiterai autoriser l'écriture sur...

zipe31

Paquets cassés..

Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai comme vous pouvez le deviner j'ai un petit souci .. Alors voila lorsque que j'ai lancé le gestionnaire d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Pierre8888

Grub bug, passage dual->simple-boot

Bonjour, J'ai un lenovo x121e sur lequel j'ai 5 partitions: 2 pour windows 7 (nfts, normal + recovery) installée d'usine 3 pour Linux ( une swap...

Utilisateur anonyme

Permission de modification de fichier mais de suppression

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'attribuer des permissions à un utilisateur de telle sorte qu'il puisse modifier un fichier mais le s...

js8bleu

Toutou linux 4.3.1 fat bootable

Bonjour, a vous amis des pingouins =D Apres de longues recherches et de nombreuse distribution tester, j'ai opté pour linux 4.3.1 FAT. Je m'en sert ...

Zeda77

Cohabiter windows 7, mac et ubuntu est il possible?

Fermé

Bonjour a tout le monde, j'ai un pc portable tout neuf sur lequel je voudrais installer 3 systems d'exploitation a savoir windos 8, linux (Ubuntu...

Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
Dimercia

[openoffice]tableur pavé numérique

Résolu

Salut, je viens de me faire installer Linux Ubuntu et j'ai essayé de me servir de Open Office: Vloilà j'ai voulu faire un tableau dans le tableur ma...

14 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mimosad

Soustraction entre les flotants de deux colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier avec bcp de colonnes et bcp de lignes bref Je veux soustraire la 16éme colonne de la 14éme colonne (sachants que ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
poiuytreza01234567890

Fatal error6linux6 open office the component manager is not avai

Résolu

Bonjour, J'ai "fatal error" sur openoffice sur linux ça dit start the setup application to repair the installationfrom CD or the folder Que faut...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
mamiemando

Make introuvable

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme pour installer le pilote Realtek RTL8191 : j'ai telecharger et decompresser le pilote. Dans le Readme, il demand...

17 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2013 par
fafa

Problème backtrack 5 gnome 64 bit | ecran noir après startx

Résolu

Bonsoir a tous, alors pour mon premier post je viens demander votre aide. Je disposais de Backtrack 4 r2 et j'ai voulu passé sur backtrack 5. Le liv...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
titoalex32

Compilation bibliothèque

Bonjour, dans un répertoire linux j'ai ces 4 fichiers: file.c file.o file.so et main.c, je souhaite compiler mon main.c en le linkant avec le fich...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mamiemando

Imtallation imprimante sous fedora17

Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner mon imprimante HP PRO P1102w sous Fedora17 . Quelqu'un peu t'il bien m'aider? merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mamiemando

Installer debian sur une clé usb

Bonjour tout le monde, ca risque d'etre un peu long, Comme le dit le sujet je souhaiterai installer une version de Debian sur une clé USB de 4...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
mamiemando

Comment effectuer la gestion des utilisateurs

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'écran permettant en mode graphique d'éffectuer les taches de gestion des utilisateurs . et aussi savoir , q...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2013 par
glennog
Résultats 19201 - 19250 sur un total de plus de 50 000