Les discussions
Taille de la police
Bonjour, comment faire pour changer la taille de la police sur ma page d'accueil,: merci
Probleme de connection skype ! personne en ligne
Bonjour, Quand je me connecte avec skype, je ne vois aucun contact connecté, et eux non plus ne me voient pas alors que je vois l'icône de skype ...
Installer des paquets...
RésoluBonjour, je penses que le sujet à déja été abordé plusieurs fois, mais j'en remets une couche! Je n'arrive pas à installer de codecs pour lire du MP3...
Probleme depuis ce matin avec linux (ne veux plus demaré)
Bonsoir a toute et a tous je ne sais pas si quelqu'un vas savoir m'aidé surtout voillant la date du dernié message mais qui ne tente rien n'a rien :) ...
Ordinateur
J ai un problème pour redémarre mon ordinateur il ne veux pas démarrer pouvez vous me dit pour au il refoncionne directement
Skipe mageia2
Bonjour,a tous, j'aimerai installer skipe sur mon pc sous mageia2 mais sur le site de skipe il ne proposent pas mageia2,mais:il proposent ubuntu,fed...
Faire fonctionner youtube song downloader sur umbutu
RésoluBonjour, s'il vous plaît j'ai installer le logiciel youtube song downloader sur umbutu avec le l'installateur Windows wyne , il s'est installer co...
Comment peut on passer de linux ubuntu à windows7 ?
Bonjour, J'ai récemment acheter avec la région Pays de la Loire un ordinateur (Fujitsu Lifebook A512) et j'ai eu une désagréable surprise en voyan...
Pilote pour ati radeon hd5650
RésoluBonjour, Je n'ai aucune idée de comment trouver et installer le bon pilote pour ubuntu ! J'ai déjà essayé un pilote proposé par le site d'amd mai...
Mise à jour de roundcube 8.0.4
Bonjour, Je travaille sur une messagerie postfix avec une roundcube 6 comme webmail, je veut faire une mise à jour vers la nouvelle version roundc...
Connexion perdu après execution de la commande dhclient
Bonjour , Quelqu'un peut m'aider svp, voilà mon problème : J'ai un serveur ubuntu auquel est liés plusieurs ordinateurs, alors qu'hier je m'amus...
Compiler du c sous linux/windows
Bonjour, débutant la programmation en C,j'ai une simple question: un code peut il être compilé à partir de mêmes sources sous linux comme sous ...
Wifi sous backtrack
Bonjour, tout le monde mon probleme ,lorsque je tape airmon-ng aucun wifi affichée mais reellement il ya plusieur wifi autour de moi qui s affiche da...
Lanceur jsp
Bonjour, j'ai un projet réalisé avec jsp (outil de développement netbeans 7.0,serveur :glassfish), et j'ai déjà un fichier .war, le problème ce k ...
Probléme d'installation d'ubuntu
Bonjour, Svp ça fait presque une semaine que j'arrive pas a installer ubuntu , je boote normalment, mais quand j'arrive a l'étape de partitionne...
Identifiant et mot de passe
RésoluBonjour, J'ai installé UBUNTU sous Windows XP à travers WUBI, tout s'est bien passé. J'ai bien pris le soin de choisir (et de noter pour ne pas les o...
Imprimante pixma mg 3250
Bonjour, je n arrive pas a faire fonctionner mon imprimante canon pixma 3250 elle est reconnue mais n imprime pas message erreur serveur cups merci ...
Grub rescue error such partition a l'aide !!!
Bonjour, comme vous vous en doutez je vous écrit de mon second ordinateur car mon PC de travaille qui est un PC portable HP ma lâcher . En effet ...
?linux?
Bonjour, je ne connais pas Linux mais je serait intéresser par se tipe d'ordinateur http://www.electrodepot.fr/unite-centrale-dust-vision-x-e350-4go-7...
Session inouvrable
Bonjour, J'ai un énorme problème hier j'ai installé Linux ... et j'ai mis un mot de passe de session en clavier français variante ... puis comme j...
Meego débutant : comment installer un logiciel ??
Bonjour, Je viens d'acheter un netbook qui fonctionne sous linux (avec Meego). J'étais jusque là sous windows, donc là je suis un peu perdu... Je...
Problème "killed" debian 6
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai un serveur qui tourne avec Debian 6 malheureusement, pour tout les "applications" (désolé j'ai pas le mot), j'ai "Killed" e...
Serveur mail sous debian
Bonjour, s'il vous plait j souhaite un mettre en place un serveur sous debian par quoi commencé? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome...
Google chrome sous backtrack
Bonjour, et merci de repondre a ma question; comment lancer google chrome sous backtrack? j'obtient un message me disant que je ne peut pas le lancer ...
J'arrive pas a lancer backtrack 5
Bonjour, J'arrive pas a lancer backtrack 5 sur une cle usb car a chaque fois que j'essai d'acceder au bios il me demande de taper un mot de passe ...
Logiciel caméra ip linux
Bonjour, Je suis a la recherche d'un logiciel pour faire fonctionner des caméra ip sous linux Cordialement Configuration: Windows 7 / Ch...
Decalage des variables positionnelles
RésoluBonjour à tous , Je suis face à un problème tout bête que je n'arrive pas à résoudre. Je voudrais que les paramètres de la méthode hello soient ...
Partage imprimante xp mageia
Bonjour, je posséde un pc xp avec imprimante hp laserjet,coche en partage j'aimerai de imprimer a partir de mon deuxieme pc sous mageia. comment c...
Installation de serveur mail sous debian
FerméBonjour, je souhaite avoir l'aide pour l'installation de serveur mail sous debian. comment cela se faire? c'est urgent. NB:j'ai deja installé debia...
Telechager et installer dns sous fedora 14
RésoluBonjour, j ai un modem et je veux installer dns sous fedora 14,le probleme c ke qu on je fais la commande yum install dns ou yum install bind ,le ...
Lequel choisir entre ubuntu et fedora ?
RésoluBonjour/bonsoir à toutes et à tous J'aimerai installer un OS de Gnu/Linux en dualboot avec Windows 7 alors ma questions sont : quel systeme cho...
Slitaz ne demarre pas
Bonjour, j'ai installer slitaz et j'ai viré windows xp et quand j'éteind mon ordinateur et que je le rallume ben rien et je dois remettre le c...
Comparer 2 fichiers texte
RésoluBonjour, Je cherche une application permettant de comparer 2 fichiers texte sous Linux, de préférence en RPM. Merci.
Probleme de démmarage
Bonjour, voila j ai un pc fix avec nouva Linux dessus. voila le problème c est qu il ce lance mais ne démarre pas ou pas correctement et la il m ...
Interdiction de supprimer un répertoire!
Bonjour, j'ai une arborescence avec des dossiers partagé sur un serveur de fichier samba (en workgroup) et je souhaiterai autoriser l'écriture sur...
Paquets cassés..
Bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai comme vous pouvez le deviner j'ai un petit souci .. Alors voila lorsque que j'ai lancé le gestionnaire d...
Grub bug, passage dual->simple-boot
Bonjour, J'ai un lenovo x121e sur lequel j'ai 5 partitions: 2 pour windows 7 (nfts, normal + recovery) installée d'usine 3 pour Linux ( une swap...
Permission de modification de fichier mais de suppression
RésoluBonjour, j'aimerai savoir s'il est possible d'attribuer des permissions à un utilisateur de telle sorte qu'il puisse modifier un fichier mais le s...
Toutou linux 4.3.1 fat bootable
Bonjour, a vous amis des pingouins =D Apres de longues recherches et de nombreuse distribution tester, j'ai opté pour linux 4.3.1 FAT. Je m'en sert ...
Cohabiter windows 7, mac et ubuntu est il possible?
FerméBonjour a tout le monde, j'ai un pc portable tout neuf sur lequel je voudrais installer 3 systems d'exploitation a savoir windos 8, linux (Ubuntu...
[openoffice]tableur pavé numérique
RésoluSalut, je viens de me faire installer Linux Ubuntu et j'ai essayé de me servir de Open Office: Vloilà j'ai voulu faire un tableau dans le tableur ma...
Soustraction entre les flotants de deux colonnes
RésoluBonjour, J'ai un fichier avec bcp de colonnes et bcp de lignes bref Je veux soustraire la 16éme colonne de la 14éme colonne (sachants que ...
Fatal error6linux6 open office the component manager is not avai
RésoluBonjour, J'ai "fatal error" sur openoffice sur linux ça dit start the setup application to repair the installationfrom CD or the folder Que faut...
Make introuvable
RésoluBonjour, J'ai un probleme pour installer le pilote Realtek RTL8191 : j'ai telecharger et decompresser le pilote. Dans le Readme, il demand...
Problème backtrack 5 gnome 64 bit | ecran noir après startx
RésoluBonsoir a tous, alors pour mon premier post je viens demander votre aide. Je disposais de Backtrack 4 r2 et j'ai voulu passé sur backtrack 5. Le liv...
Compilation bibliothèque
Bonjour, dans un répertoire linux j'ai ces 4 fichiers: file.c file.o file.so et main.c, je souhaite compiler mon main.c en le linkant avec le fich...
Imtallation imprimante sous fedora17
Bonjour, Je ne parviens pas à faire fonctionner mon imprimante HP PRO P1102w sous Fedora17 . Quelqu'un peu t'il bien m'aider? merci d'avance.
Installer debian sur une clé usb
Bonjour tout le monde, ca risque d'etre un peu long, Comme le dit le sujet je souhaiterai installer une version de Debian sur une clé USB de 4...
Comment effectuer la gestion des utilisateurs
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel est l'écran permettant en mode graphique d'éffectuer les taches de gestion des utilisateurs . et aussi savoir , q...