Quel linux pour les jeux?
Résolu
golande599
Messages postés
174
Membre
Dernière intervention
-
golande599 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
golande599 Messages postés 174 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, J' aimerais si possible savoir quelle version de linux et la mieux pour les jeux , ainsi que les serveur de jeux , je me pose la question depuis un moment , merci à tous j' attend une proposition merci est bonne soiré.
A voir également:
- Quel linux pour les jeux?
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Linux reader - Télécharger - Stockage
10 réponses
Oui , car j'est acheter un bon pc pour les jeux sur ordinateur mes comme window me pose trop de problème , je pensais prendre un linux mes le quelle ?, bonne journée .
Bonjour
Si tu n'aimes pas les problèmes, les jeux ne sont vraiment pas fait pour linux.
Bonne journée
Si tu n'aimes pas les problèmes, les jeux ne sont vraiment pas fait pour linux.
Bonne journée
oui mes alors quelle système prendre pour jouer tranquillement sur skyrim et aion ? voir minecraft car window 7 bug tout le temps , bonne journée .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Minecraft ne devrait pas poser de soucis sur linux, mais par contre skyrim et aion...
Il serait peut être bon de résoudre tes problèmes ou d'apprendre à utiliser windows avant de passer sur linux, non ?
Il serait peut être bon de résoudre tes problèmes ou d'apprendre à utiliser windows avant de passer sur linux, non ?
Re bonjour , je pense que oui bien que j' arrive à utilisé window facilement , j'est plein de bug et sa me Gave de formater tout les 2 voir 3 mois alors que mon vieux pc portable sous linux me cause jamais de problème , bonne journée .
J'utilise Linux à quasi 100% du temps, jamais de bug c'est vrai. (je ne joue pas)
Mais ma femme utilise Windows 7 à 100% du temps et quasi jamais de bug. (elle ne joue pas non plus)
Tu peux faire une installation d'un linux en dual boot et voir ce que ça donne pour les jeux. Je crois savoir qu'il est possible d'y jouer à minecraft, mais pour la majorité ce sera des sources de problèmes.
Je ne pense pas qu'il y ai une distribution plus faite pour les jeux qu'une autre. tu installes Wine et PlayOnLinux et tu vois ce que ça donne.
Mais je pense qu'il sera plus rentable en temps passé de chercher le pourquoi de tes bugs et les corriger sur Windows.
Bon courage
Mais ma femme utilise Windows 7 à 100% du temps et quasi jamais de bug. (elle ne joue pas non plus)
Tu peux faire une installation d'un linux en dual boot et voir ce que ça donne pour les jeux. Je crois savoir qu'il est possible d'y jouer à minecraft, mais pour la majorité ce sera des sources de problèmes.
Je ne pense pas qu'il y ai une distribution plus faite pour les jeux qu'une autre. tu installes Wine et PlayOnLinux et tu vois ce que ça donne.
Mais je pense qu'il sera plus rentable en temps passé de chercher le pourquoi de tes bugs et les corriger sur Windows.
Bon courage
Bonjour , sur mon window plein de truc se désactive tout seule comme le gestionaire des taches ma connection bloque sur une erreur 691 du coup plus accé à internet que faire ?? ( je suis sous la version pro ) , bonne journée