Installer Vista depuis Ubuntu

Cromanus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Cromanus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerai réinstaller Vista sur mon ordi, du coup j'ai téléchargé un iso que j'ai gravé en image mais le boot ne fonctionne pas au redémarrage . Du coup j'ai essayé via usb mais je ne sais absolument pas comment faire avec ubuntu...
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

1 réponse

tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

0
Cromanus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème est que l'ordi à une licence de vista et je voudrai avoir un windows légal donc je dois installer vista
0
tyler93 Messages postés 1836 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   310

0
Cromanus Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je viens de réessayer pour la énième fois via unetbootin et au redémarrage ça me marque le choix default et ça recherche automatique tous les 10 secondes sans rien trouver... désespérant
0