Installation HP laserjet M1130 sous Ubuntu
citrone
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BMMWW Messages postés 1487 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai des difficultés d'installer l'imprimante hp laserjet M 1130 sous Ubuntu. Elle s'affiche avec le nom, mais n'imprime pas. Signal manquant? Elle est reliée pas câble et j'ai aussi essayé de l'installer avec le CD fourni, sans résultat. Quelqu'un a trouvé une solution?
j'ai des difficultés d'installer l'imprimante hp laserjet M 1130 sous Ubuntu. Elle s'affiche avec le nom, mais n'imprime pas. Signal manquant? Elle est reliée pas câble et j'ai aussi essayé de l'installer avec le CD fourni, sans résultat. Quelqu'un a trouvé une solution?
A voir également:
- Installation HP laserjet M1130 sous Ubuntu
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote universel imprimante hp laserjet - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Tu ouvres la logithèque Ubuntu et dans la recherche tu mets :
synaptic
et tu installes le logiciel gestionnaire de paquets synaptic (s'il ne l'est pas déjà).Quand il est installé, tu ouvres le gestionnaire de paquets et dans la recherche tu mets :
cups
et tu installes les paquets : cups et gutenprint
ensuite dans la recherche tu mets :
hp
et tu installes tous les paquets...
synaptic
et tu installes le logiciel gestionnaire de paquets synaptic (s'il ne l'est pas déjà).Quand il est installé, tu ouvres le gestionnaire de paquets et dans la recherche tu mets :
cups
et tu installes les paquets : cups et gutenprint
ensuite dans la recherche tu mets :
hp
et tu installes tous les paquets...
citrone
Merci beaucoup, ça a bien marché pour les dossiers en texte. Mais quand j'imprime les pages en excel une grande partie de la feuille est imprimée en noir ou en rayures. Est-ce un problème de l'imprimante, car une partie s'imprime bien? Ou de la transmission?
citrone
En fait, l'imprimante est une M1132, c'est un peu différent de la 1130...
C'est vrai que les imprimantes sur Linux, c'est un peu une galère !... et je trouve que les constructeurs d'imprimantes ne font pas beaucoup d'effort !
Mais tu t'en ais vraiment très bien sorti... Tout ne marche pas à la perfection, mais tu vas sans doute trouver une astuce pour contourner la difficulté !
Mais tu t'en ais vraiment très bien sorti... Tout ne marche pas à la perfection, mais tu vas sans doute trouver une astuce pour contourner la difficulté !