Problème pour lire les scans de manga

Résolu
21cycyy10 Messages postés 3 Statut Membre -  
mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous ubuntu 10.04 et j'aimerais lire un scan du manga parmi eux mais lorsque j'essaie d'extraire le fichier rar,on me dit que le type d'archive n'est pas pris en charge et qu'il est impossible de créer l'archive.Que puis-je faire?
Merci de votre aide!

5 réponses

  1. mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 940
     
    C'est peut être l'archive qui est corrompue ? Sinon essaye avec la version "non-free" de unrar (rar), dans les dépôts multiverse.

    Bonne chance
    1
  2. mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 940
     
    Il faut installer unrar ?
    http://doc.ubuntu-fr.org/rar

    Si tu as besoin de précisions, n'hésite pas à demander.

    Bonne chance
    0
  3. 21cycyy10 Messages postés 3 Statut Membre
     
    Merci :)
    J'ai installé le paquet unrar free mais même avec celui çi j'ai un problème:
    Les fichiers rar que j'ai sont complet et remplis de fichiers Jpg,mais quand je les extrais d'un clic droit le dossier créé est vide ou la moitié des pages manquent!(ce qui est tout de même problématique quand on veut lire :)
    Et je ne vois pas tellement ce que je pourrais faire,même après avoir lu "http://doc.ubuntu-fr.org/rar"
    Savez vous quel est le problème?
    0
  4. 21cycyy10 Messages postés 3 Statut Membre
     
    Merci beaucoup!J'ai installé unrar et tout a l'air d'être réglé!
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. mamiemando Messages postés 33228 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 940
     
    Parfait, bonne continuation !
    0