A voir également:
- My_putchar epitech
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- Erreur 1001 outlook - Accueil - Bureautique
- Instagram une erreur s'est produite - Forum Instagram
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
2 réponses
Euuu merde, oui le printf c'est parceque je n'arrivai pas a afficher par my_putchar, mais je ne dois pas m'en servir
Salut,
Je pense que l'erreur vient de la fonction write, à qui tu passes en 2ème paramère l'adresse d'un entier alors qu'il attend une chaine de caractères.
Donc si tu veux absolument utiliser write pour afficher les caractères "10" il faut d'abord convertir l'entier 10 en chaine de caractères "10".
Mais sinon printf fait ça très bien.
ssize_t write(int fd, const void *buf, size_t nbytes);
buf : It points to a character array, which can be used to store content obtained from the file pointed to by fd.
Je pense que l'erreur vient de la fonction write, à qui tu passes en 2ème paramère l'adresse d'un entier alors qu'il attend une chaine de caractères.
Donc si tu veux absolument utiliser write pour afficher les caractères "10" il faut d'abord convertir l'entier 10 en chaine de caractères "10".
Mais sinon printf fait ça très bien.
ssize_t write(int fd, const void *buf, size_t nbytes);
buf : It points to a character array, which can be used to store content obtained from the file pointed to by fd.
#include <stdio.h>
#include <unistd.h>
int my_putchar(int i)
{
printf("%d\n",i);
return (0);
}
int Calcul(int b, int c)
{
int i;
i = b / c;
my_putchar(i);