Probleme mpman

Fermé
Signaler
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
15 août 2009
-
 rastaco -
Bonjour,

Je me suis acheter un Mp4 Mpman (le MP-CS157FM) et je n'arrive pas à lire le CD d'installation où il y a le manuel d'instruction et SURTOUT le convertisseur de films et d'enregistrement. donc je ne peux pas lire de vidéos et écouter les sons enregistrés

Merci de m'aider c'est URGENT

24 réponses

J'ai un probléme avec mon MpMan .
Je n'arrive pas à le charger, alors que quand je le branche la batterie augmente mais dés que je débranche le chargeur, il n'y a plus de batterie.
Si quelqu'un à la réponse qu'il m'aide svp .
Merci .
42
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41989 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour, j'ai un lecteur mpman ct18 depuis 3 jours et lorsque je charge la batterie sur mon ordinateur, je vois la petite batterie dessinée, mais je ne sais pas si elle est remplie ou pas, et après l'avoir débranché je vois un petit sablier pendant a peu près 4sec. et après il s'éteint.
Comment savoir si la batterie est pleine?s.v.p. et comment faire pour le charger??c'est très énervant
merci beaucoup d'avance
la batterie est bien charger mais le bouton d'allumage ne lalume pas en apuyent de pour la mise en marche
tu dois appuyer instaintement sur le bouton
jai acheter un mpman ts200 et je narive pas voir lheure et le calendrier pourtant cela etait marquer!!! QUI PEUT MAIDER SVP
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2012

charli, avez vous réussi à résoudre votre problème? si oui pouvez vous m'aider? j'ai le même et suis très contrariée!
Bonjour j'ai besoin d une vitre pour mon mpman SVP appelé moi au 0620941934
Manuel francais pour le MP CS157
http://www.mpmaneurope.net/download.aspx?file_id=485

Ce lecteur prend en charge les fichiers au format AMV uniquement.
ÉCRAN Écran CSTN 1,5"
Résolution de 128x160, 16 images par seconde, maximum 65 535 couleurs.
Veuillez noter que la plupart des formats vidéo, tels que AVI, RM, 3GP, MP4, etc., ne sont pas pris en charge par CS 157. Vous
devez donc reconvertir ces fichiers à l'aide du logiciel AMV Converter

il suffit de mettre les video en (.amv)
toujours utiliser le nom du logiciel préconisé pour votre engin car il utilise un codec de compression très précis.
AMV converter = format .amv
explications détaillées voir le lien suivant
http://www.mp4mp3.fr/PBCPPlayer.asp?ID=150621

on peux trouver aussi le logiciel AMV converter 4.05 et une notice d'utilisation pour chaque version sur ce site. http://aliz.fr

le temps d'une conversion,ça dépend de la durée de la vidéo que tu convertis

faire attention à Taille ecran du mp4 et la Resolution ecran dans le Logiciel conversion sinon = format défavorable

Une autre source de soucis c'est la longueur des noms, donner des noms courts à ses titres peut résoudre plein de soucis.
PAS de noms trop long , ni d'acxent ni parenthèse non plus.

pas de sous-dossiers en cascade. Il ne faut pas dépasser deux niveaux de dossiers car il ne peut pas aller plus loin. Donc un dossier musique contenant des dossiers artistes mais pas de dossiers "album" qui ne seront pas détectés.
Mettre la zique en vrac dans le dossier artiste.
D'autre-part j'ai vu que beaucoup rencontrent des problèmes après formatage. Il faut choisir un formatage en FAT (Fat 16) pour que ça marche.

pensez à lire les topic qui parle aussi de votre engin dans la colonne de droite
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2011
2
Bonjour, quelqu'un peut m'aider pour mon mpMan.. il a planter sur la radio et il ne réagi plu.. ne s'éteind pas, et n'est pas détecter par l'ordinateur.. svp avez vous une solution ?
bonjour!
j'ai un probleme jai eu un mpman mp-cs157fm mais celui ne marche pas très bien; je n'arrive pas à le charger..
pouvez vous m'aider svp !!!
merci
ba ecoute il faut que vou le branchait a votre ordi pui ci il le lit pa vou le retirer et vou le rebrancher pui normalement ca vou dit qu'il ne lit pa et la a ce moment vou eteigner votre ordi(toujour le laissez branchez) directement pui le ralumer et la normalement il le lit ci il le lit pa je sui desoler mait il faut que vou aliez la ou vou l'avait achetez dsl!!!

on ne comprend rien a ce que tu écrit apprend à écrire et on verra après si tu peux expliquer
J'aii le meme probleme et c'est enerver jaimerai savoir et je s presser
Bonjour j'aimerais vous demander quelque chose.
Sur mon Mp man tc20 je n'arrive pa à bloquer les touche tactile... comment faire car sa change à chaque fois de musique? je vous en remercie par avance
ses tous simple tu regarde normalement en haut de ton baladeur il y aura un petit bouton
voila jespere que mon conseil aura servie...
salut a tous j ai un probleme avec mon mpman tk 20 je n arrive pas a le rentrer dans mon ordi il me dit que le logiciel cabinet disk1 est corrompu et que le code d erreure est 2350 svp c urgent
il faut que tu telecharge AVI CONVERTER (il n'est pas en français) mais imprime la notice qui se trouve en-dessous le logiciel à telecharger.
appuyer sur les touches rec et play en même temps
Bonjour,

Une petite info à tous les utilisateurs de MPMan. Si vous n'utilisez pas MP Manager pour transférer vos vidéos vers votre MPMan, vous allez au devant de problèmes techniques facilement évitables.

En effet, MP Manager se charge de faire le conversion de vos fichiers videos (divx ou MP4) au bon format pour être lus par le lecteur MPMan (Résolution, Rate, etc.).

Donc beaucoup de soucis en moins.

Enjoy it !
bah justement moi j'ai du supprimer mon mp manager sans faire attention
alors je fait quoi ??
en plus je en peux pas aller chez mon vendeur parce que ds mon pays "Algèrie" ya pas de vendeur de mpman alr si ya un moyen de me l'envoyer je vous en suppli
en plus de cela mon mp man runner se bloque sur son image d'accueil et un reparateur m'as dit qu'il va falloir le flacher mais j'ais peur qu'il ne refonctionne plus
merci pour votre reponse et votre aide a bientot
moi je l'ai mais je te l'envoie comment???
mais pour l'image d'acceuil je peux rien faire dsl
bon bah slt...
j'ai un problème je n'arrive pas a mettre des vidéos sur mon mp4 tk20
aidez moi SVP
appuyer sur les touches rec et play en meme temps
Marie moi j'ai un MP4 mp man tk210 et j'arrivais pas a lire les video " format invalide" j'ai reussi voila comment faire :

-1 télécharger free video converter
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34059936-format-factory

2 tu clique "ajouter fichier" puis tu double clique sur ta video

3 tu va sur format de sortie tu choisit AVI a coté il y a codec tu choisit Xvid et la taille tu clique a coté il y a un stylo et tu rentre le format suivant 220 en haut 176 en bas normalement 176 ce met automatiquement et hop tu clique sur convertir tu transfere sur ton MP4 et tu peut la lire tranquilement voili voila Rymix-cafe
bonjour Marau,
en ce qui me concerne, je suis retourné là où je l'avais acheté, le vendeur me l'a échangé et depuis ça fonctionne, ça venait du lecteur, bonne chance
Bonjour j'ai acheté un mpman tk 280 j'ai installé le CD et il me dise que l'appareil n'est pas branché alors que sur l'écran il y a marqué USB connecté ...
Donc je voudrais savoir comment régler ce Problème ou comment faire détecter le Mp3 sans utiliser le CD.
Merci D'avance.
bonjour, en ce qui me concerne, ce lecteur avait des problèmes similaire au votre, le magasin me l'a échangé contre une autre marque
je ne peux pas vous aider plus cordialement

pouvez vous m'aider, j'ai acheter aujourd'hui un mpman tk252 mais impossible de changer le son, j'ai beau mettre le son a zero ou a fond avec l'option definir le niveau sonore maisrien ne change.
Le manuel m'indique qu'il faut utiliser les touches + et - mais celles ci ne sont pas sur le modele.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?
C'est les touches ^ et v qu'il faut utiliser (flèche vers le haut pour monter le son, vers le bas pour baisser)
acheter unts200
Messages postés
437
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juillet 2008
95
Erf quelle idée de ne pas prendre un lecteur qui lit les formats standards en natif... erf y'a pas que sony qui ne le fait pas ?
voila je n arrive pas a trouver un logiciel pour mon mpman tk20 aidez moi svp