Les discussions

Proxy inversé pound: erreur ssl_ctx_use_certificate_chain_f...

 Résolu

Bonjour, Bien que j'ai pu chercher une réponse avec Google, je n'ai pas trouvé réponse à ma question. En fait j'ai mon proxy inversé qui m'affi...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
bob031

Je cherche le pilote pour mon scanner epson stylus sx 230

Bonjour, suite à une réinstallation je dois reconfigurer mon imprimante multifonction, pour le pilote de cette dernière ça c'est bien passé, par c...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
zipe31

Boucle for pour avoir xml file

 Résolu

Bonjour, Je veux avoir le résultat ci-dessous en utilisant le "script.sh" avec la boucle "for" à partir du fichier source "file" mais le résultat ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
tianamalalajean

Installer clé wifi sous ubuntu

 Résolu

Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 3.5 Voilà, je n'arrive pas à installer ma clé wifi It works N300 sur mon pc qui fonctionne sous Ubu...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
philipus25000

Documents du bureau invisible?

Bonjour, tout le monde je voudrais savoir pourquoi j'arrive pas a utiliser mon bureau depuis que j'ai fait la mise a niveau de mon Ubuntu 13.04 au 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
mamiemando

Blackscreen avant installation

 Résolu

Bonjour! J'ai récemment acheté un PC sur lequel j'ai voulu installer ubuntu 14. Seulement, lorsqu'il boot sur le CD d'installation, l'écran s'éte...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
mamiemando

Cle wifi tp-link ..tl-wn321g

Bonjour, j'ai trouve sur le site de TP-LINK un firmware pour installer une cle wifi tl-wn321G pour heron 804 http://www.tp-link.com/support/dow...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
visiteurdujour

Demande de renseignement (securiter)

Bonjour, je me tourne vers vous, pour avoir des renseignements sur les mots de passe : conection et administrateur puis comment afficher une demande ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
CptRomaiin

Demande aide disfonctionement ( après changement de mot de passe

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait avoir de l aide car disfonctionnement de xubuntu ,après changement de mots de passe administrateurs , et mot de passe de con...

38 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
deep bleu

Desinstallé ubuntu dans virtualbox

Bonjour, dans Windows 8.1 j'ai installé Virtualbox et j'ai mis Xubuntu. J'aimerais le désinstallé. Est ce que je désinstallé simplement Virtualbox o...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Bloqué sur application des changements.

Bonjour, Hier, voulant installer des pilotes pour une imprimante sans fil, j'ai lancé l'installation des pilotes proposés par Ubuntu. Or, depuis, ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
bob031

Problème dual boot linux mint / windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu réinstaller Windows 7 sur mon pc portable sur lequel j'avais déjà installer Linux Mint 17 cinnamon, après avoir repartionner m...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Installer compiz-fusion-plugins-extra dans ubuntu 14.04lts

Salut a tous le pro du compiz!!!!!je me demande bien comment installer compiz-fusion-plugins-extra et unsupported plugins dans ubuntu 14.04 LTS parce ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Linux, ça existe encore comme il y a longtemps ?

 Résolu

Bonjour, M'étant lassé de Windows 8 et leurs politique de confidentialités et commerciales à la c*n, j'ai décidé de revenir à Linux, ça m'a bien m...

17 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment installer vlc sur linux

Bonjour, je voudrais installer VLC sur Linux.Comment faire ?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
kaumune

Ubuntu - bloqué à la préparation de l'installation

Bonjour, j'essaie d'installer Ubuntu sur mon Dell Inspiron 14 3000 series en dualboot avec Windows 7( je l'avais enlevé au début pour mettre windows...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Veklsud

Récupération des partitions

Bonjour j'avais linux Mint installer sur mon PC, avec deux partition NTFS, j'ai essayé de le remplacer avec UBUNTU , lors de l'installation j'ai choi...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
bob031

Partitioner disque dur (linux)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne section. Mais j'aimerai savoir comment partitionner son disque dur sous ubuntu ? Merci d'avan...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
chiken-little

Accéder au bios

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Ubuntu, mais je ne sais pas comment accéder au bios car ca ne fonctionne pas avec la touche suppr ni F2, ni echap. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
chiken-little

Ecran noir sous ubuntu

Bonjour, je viens solliciter votre aide car je suis en face d'un problème que je n'arrive pas à résoudre.En fait j'ai un souci avec ma machine ubuntu...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Wote

Besoin de renseignements, s'orienter vers linux...

 Résolu

Bonjour, je viens me renseigner au sujet de linux, unix, ubuntu, debian etc... j'avoue ne pas trop bien comprendre quelles sont les différences (...

29 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
roxredman

Mise à jour du kernel

Hello everyone, J'ai besoin de votre aide pour mettre à jour le kernel de mon vps sous Debian 6 (2.6.40.16-dae-xen - x86_64 GNU/Linux) vers ce ker...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
bob031

Distri linux like mac os x

Bonjour, je cherche une distribution linux qui a l'aspect de mac os x. J'ai cherché un peu sur internet et j'ai trouvé Pear OS qui était vraiment un...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
zipe31

Jeux vidéo et emulateur windows

Bonjour, Je jouai souvent a un jeu vidéo sous windows. Maintenant que j'ai installé linux mandrake 10.1, est-ce qu'il est possible que je joue avec c...

46 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
daranceL

Besoin d'aide pour formater un pc portable sous ubuntu

Bonjour/Bonsoir! Alors, j'aimerais en fait formater mon pc portable qui est actuellement sous ubuntu pour le remettre à son état de base, c'est à d...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Probléme au démarrage d' ubuntu

Bonjour . J ai Ubuntu depuis une semaine environ et aujourd' hui , quand je l ai démarré , Un ecran de chargement c est afficher puis il y a eu une c...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Iptables: ftp pasv ??

Bonjour tout le monde !! j'ai un petit soucis avec iptables le serveur ftp d'un partenaire. Schéma: ...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Config eth0 & eth1

 Résolu

bonjour, je viens d'installer RHEL 6 sur HP proliant DL320e G8 v2 mais je n'arrive pas configurer eth0 et eth1. Si je fais ifconfig -a jai seul...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
cocoche95

Logithèque et autre soucis.

Bonjour, J ai un PC portable doté d une petite configuration avec dessus linux ubuntu. Malheureusement je n'y connais absolument rien sur linux. J...

21 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
bob031

Probleme bittorent

 Fermé

bonjour , je suis sous ubuntu et je viens de telecharger bittorent mais lorsque je veux telecharger un film et que je clique sur " telecharger torrent...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
zipe31

Plex media server installé mais introuvable

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Plex Media Server sur Linux, mais reste introuvable sur mon pc comment y avoir accès ? merci par avance. Configura...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
mr-jo

Impossible de faire biper mon ordinateur

Bonjour, Depuis relativement longtemps, j'essaye de faire biper mon ordinateur sans succès. J'ai essayé: printf("\a");printf("%c", 7);Beep(440, ...

16 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
[Dal]

Freepbx

slt a tous lorsque j'installe freepbx dans un serveur arriver au niveau du choix de l'interface lorsque je choisis eth0 je met ipv4 et ipv6 en dhcp j'...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
bob031

Quelle system de fichier pour linux

 Résolu

Bonjour, quelqu'un m'a demander de lui dire ce quil faut acheter comme disque dur de sauvegarde. J'ai fait quelque recherche et j'ai trouvée un disq...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
bob031

Renommer entrée grub

 Résolu

Bonsoir a tous. Je suis actuellement sous Ubuntu 12.0.4 en multi-boot avec plusieurs OS et je voudrais renommer les entrées du GRUB qui s'affichent a...

45 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
neo-genesis

Programme java

salut ; svp je veux faire un programme en java qui exécute la commande TOP et affiche résultat de cette commande sous un fichier svp qui peut m'aider

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Pritax

Ecran noir lors du boot sur cd de kali avec windows 8

Salut tout le monde, J'espère que je me suis mis dans la bonne catégorie ! :) Donc mon problème, c'est que je voulais installer Kali en DualBoot a...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
zipe31

Partition sur linux

Bonjour, comment acceder à une partition /dev/hda5 à partir d'un point de montage /home/isr sur Linux

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2014 par
EminoMeneko

Ibook g4 ppc

Bonjour, J'ai un Ibook G4 de fin 2003 avec 10.3.9 Je souhaiterai le remettre en service. Est-il possible de migrer sur "Lubuntu 13.10" afin d'avo...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
unknown_programmer

Problème lecteur cd sous ubuntu

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un petit problème avec un pc que j'ai monter moi même et mis Ubuntu dessus. Donc le problème ce que quand je mets un cd ...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
Bibifoot71

Serveur introuvable

Bonjour, Mon ordi sur Linux se connecte à un réseau mais quand j'essaie de consulter le Web il affiche "server not found". Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2014 par
bob031

Problème nagios/centreon

Bonjour, J'ai installé Nagios et Centreon sur un serveur Centos 6, à priori tout s'est bien passé. J'ai créé mes hosts dans Centreon, j'associe...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
eliza_b

Plus de son

 Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller Xubuntu 14.04 après un problème d'espace sur la partition dédiée à l'OS. Outre le fait qu'il rame davantage qu'...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2014 par
mamiemando

Connection sans fil interne de la machine plus prise en compte

Bonjour J'ai installé ubuntu sur un ordi portable (2006) et je suis obligé d'ajouter un dungle de connexion sans fil pour me connecter sur internet...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
mamiemando

Problème de connexion vpn avec openvpn

Bonjour a tous/toutes ! Alors voilà mon problème, je dispose d'un compte VPN et je souhaiterai y accéder via OpenVPN. Le seul problème c'est qu'a c...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
mamiemando

Dns par défaut

Bonjour, comment remettre les parametre dns par défaut d'opensuse ? Merci. Configuration: Linux / Firefox 31.0

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
mamiemando

Installation zoiper

bonjour j'aurai svp besoin d'un lien pour pouvoir installer le logiciel Zoiper sous mon système Ubuntu. j'ai essayé quelques liens mais je rencont...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
mamiemando

Carte reseau virtuel

Bonjour, J'ai un projet a faire en classe sur le déploiement d'une image W8 sur plusieurs Pc client depuis un PC sous Suse avec le logiciel DRBL ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
mamiemando

Question à propos de linux

 Résolu

Bonjour, ayant un examen concernant linux et n'ayant jamais utiliser le systeme j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'eclerer sur 2 questions 1...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2014 par
mamiemando

Ubuntu 14.04 : installation de antivirus clamav-0.98.4

Bonjour, Je viens de récupérer la dernière version de ClamAV Site :http://www.clamav.net/ Installation de clamav-0.98.4 : /usr/local/clamav-0...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
Arno59
Résultats 12701 - 12750 sur un total de plus de 50 000