Comment supprimer linux et installer xp ?
Résolu
maluch75
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
romantique -
romantique -
Bonjour
Je viens d acheter un pc portable acer extensa 5220 avec un logiciele linux que je n arrive pas a supprimer
pour l installer en windows xp ,pourriez vous m aider ?
Je viens d acheter un pc portable acer extensa 5220 avec un logiciele linux que je n arrive pas a supprimer
pour l installer en windows xp ,pourriez vous m aider ?
A voir également:
- Comment supprimer linux et installer xp ?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
8 réponses
insere le cd de windows, laisse le formater puis installe ; si tu es sur de vouloir tout effacer.
romantique
ca marche pas comme ca je l'ai fait et maintenant j'ais un truc qui s'affiche ntrd ou qulque chose comme ca qui s'affiche a l installation de xp
quand je veux installer windows xp sa m indique que le disque dur est non installer ou non trouvable
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
ça c'est pas possible , quand linux est installer on peut plus remettre windows MDR..
le pc doit etre tatoue non LOL
au fait pourquoi tu pose la question sur le forum linux, tu devrait la poser sur le forum Windows ,
On va pas te donner les combines pour virer linux , on n'est pas fou LOL
a+
ça c'est pas possible , quand linux est installer on peut plus remettre windows MDR..
le pc doit etre tatoue non LOL
au fait pourquoi tu pose la question sur le forum linux, tu devrait la poser sur le forum Windows ,
On va pas te donner les combines pour virer linux , on n'est pas fou LOL
a+
Bonjour,
ce lien est la seule solution a ton problème : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314458 suit attentivement les instructions , les unes après les autres çà marchera , c'est ce que je fais tjrs.
Bonne chance et n'hésite pas à me contacter en cas de souci.
BR
ce lien est la seule solution a ton problème : https://support.microsoft.com/fr-fr/help/314458 suit attentivement les instructions , les unes après les autres çà marchera , c'est ce que je fais tjrs.
Bonne chance et n'hésite pas à me contacter en cas de souci.
BR