TeamSpeak 3 ne se lance pas

DeathCorentin Messages postés 17 Statut Membre -  
DeathCorentin Messages postés 17 Statut Membre -
Bonsoir,j'ia besoin d'aide ;
J'essaye d'installer TeamSpeak CLIENT sur mon serveur debian,mais,une fois installé,il ne se lance pas,sans aucune erreurs dans la console...
Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673

Salut,

TeamSpeak client... sur un serveur? Tu as une interface graphique, au moins?

Bien à toi,
0
DeathCorentin Messages postés 17 Statut Membre

Oui,TS3 Client sur un serveur afin de créer un Bot music^^
Comme interface graphique,j'ai VNC Viewer
merci :)
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673 > DeathCorentin Messages postés 17 Statut Membre

ça ne nous dit pas si tu as une vraie interface graphique, qui te permet de voir les fenêtres qui s'ouvrent, si c'est le cas, celle de TeamSpeak 3 devrait apparaître.

Sinon, comment as-tu exécuter ton client?
0
DeathCorentin Messages postés 17 Statut Membre

VNC viewer permet de voir les fenêtres qui s'ouvrent ^^'
J'ai éxécuté :
cd /home/teamspeak/bot/.../...
ensuite :
screen ./ts3client_runscript.sh
j'ai aussi essayé :
./ts3client_runscript.sh
sh ts3client_runscript.sh

Merci
0
Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur 9 673 > DeathCorentin Messages postés 17 Statut Membre

Tu as bien vérifier que l'utilisateur qui exécuter le système de VNC correspondait à celui pour lequel tu as besoin de la fenêtre ?

Normalement, lorsque tu exécutes "./ts3client_runscript.sh" tu as plusieurs messages qui doivent apparaître à l'écran du type :
./ts3client_runscript.sh 
2015-05-03 19:41:10.807236|INFO | | | TeamSpeak 3 Client 3.0.16 (2014-08-04 13:42:43)
0
DeathCorentin Messages postés 17 Statut Membre > Judge_DT Messages postés 31503 Statut Modérateur

Salut,comment on vérifie l'utilisateur ? :3
Quand je fais la commande,ça me dit : ./ts3client_runscript.sh: line 14: ./ts3client_linux_x86: No such file or directory
0