Fedora 20 bloqué au boot...
Bonjour, en fait quand je demarre fedora 20, il se bloque au boot lorsque que je fais "echap" les lignes defilent avec ok... et ensuite ils se bl...
Bonjour, en fait quand je demarre fedora 20, il se bloque au boot lorsque que je fais "echap" les lignes defilent avec ok... et ensuite ils se bl...
Bonjour, a tous je posséde actuellemnt windows vista, met j'entend de bonne chose a propos de linux donc j'aimerai savoir si sa vaut le coup ou pa...
moi j'ai un prob sur deel inspiron 3521 le ventilateur ne cesse de tourner sur tous les versions de linux alors que sur windows c'est tres rare quell...
bonjour, j ai besoin d une explication concernat la plateforme Geant 4 comment executer un exemple deja existant ?
Bonjour tout le monde J'ai depuis peu installé Ubuntu (environ 2 semaines ) et tout fonctionne très bien. Sauf pour open shot ?! En effet lors...
Bonjour, J'aimerais savoir comment retirer le sorte de petit animal qui fait la commande ls, car avant lorsque je faisais un "ls" les fichiers éta...
Bonjour, Après avoir mis à jour Ubuntu (14.04.1), je me retrouve avec l'écran noir. Au lancement, j'ai bien l'écran violet avec Ubuntu qui apparaît...
Bonjour, voila j'ai une seule partition sur mon pc: la ":\C" et j'ai réduit le volume pour crée une nouvelle partition pour installer linux dessous, m...
salut tt le monde, je veux installer Ubuntu 14.04 LTS en amorcage avec windows 7, j'ai 1 disque dur partitionné en 2 , partition C: ( windows 7 ) et p...
Bonjour à tous, Voilà je vous expose mon petit soucis, j'ai récement installé Ubuntu 13.10 via CD, l'install s'est bien passé pas de messages d'err...
Bonjour, Je suis *en train* d'installer Ubuntu 14.04, et au moment où je dois indiquer mon fuseau horaire sur la carte, mon clavier ET ma souris s...
Bonjour, Je possède un disque d'installation d'Ubuntu 14.04. Lorsque je démarre dessus pour Installer Ubuntu, et que j'arrive à la partie où je ...
Bonjour, J'ai installé Windows 7 après avoir installé Ubuntu 14.04. J'ai lu sur ce tuto: https://openclassrooms.com/fr/courses/43538-reprenez-le...
Bonjour, m'indiquer comment installer des emoticones ou smails gratuits dans la barre d'outils au dessus de ma correspondance pour les avoir à portée...
Bonjour, Je suis nouveau sur linux et je souhaite installer peerguardian seulement il ne se trouve pas dans la logithèque et je ne le trouve pas a...
Bonjour, j ai pu t installé le Ubuntu (version 14.04) sur machine vertuelle . mais je n'arrive pas à naviguer sur internet par mozila. merci d'av...
Bonjour, Je suis un amateur en pogrammation et j'aimerai savoir comment faire pour installer un logiciel comme mozilla par exemple. J'ai télécharge ...
Bonjour, voila jai un pc bureau avec ubuntu 12.04 LTS et il y a 1 mot de passe il y a la session inviter mais pour chaque commande que je veux faire j...
Bonjour tout le monde, j'ai un problème j'ai installer kali Linux avec virtual box sur une clé USB a l'aide du logiciel lili USB creator Donc j'ar...
Bonjour, J'ai eu quelque problème avec des fichiers corrompu sur mon disque dur externe (qui était en fat32) et par la suite j'ai voulu passé sur un ...
Bonjour, je vient de récupérer un ordi sous Windows xp, (nec versa m500c avec 1go de ram et un processeur Intel centrino) Comme Microsoft à supprime...
j ai pu t installé le Ubuntu (version 14.04) sur machine vertuelle . mais je n'arrive pas à naviguer sur internet par mozila
Bonjour tout le monde, ça va faire pas mal de temps que je cherche comment installer kali Linux J'ai essayer de l'installer en dual boot avec Windo...
Bonjour, je suis novice je n'ai pas l'habitude d'utiliser linux. mais je dois réaliser un exposé sur les avantages et inconvénients de linux par rap...
Bonjour, J'ai Windows 1 et ai intasllé VirtualBox avec Ubuntu dessus. J'ai voulu partagé des dossiers depuis Windows vers Ubuntu, et quand j'ai tap...
Bonjour, sur mon ancien pc portable doté de windows 7 je met boot usb cd en position 1 puis f12 je demarre le boot ubuntu et tout fonctionne j...
Bonsoir, J'ai changé le disque dur de mon PC où j'avais windows 7. Maintenant j'ai linux mint mais je constate qu' il est long au moment du boot. En...
Bonjour, je suis nouveau sur linux, vers quelle linux migré ? j' ai penser a Fedora , mes sauf que au moment de crée une clé usb bootable ça bloque su...
salut j'ai installe backtrack 5 sur vmware et j'ai un cle wifi sagem 11g problème c'est que en backrack ne détecte aucun wifi mais sur Windows or...
bonsoir à toutes et à tous , voilà , j'ai un petit problème à résoudre. j'utilise Ubuntu depuis peu suite à quelque déconvenue matérielle et Fire...
Bonjour, L'éditeur Opera propose toujours une vielle version de son navigateur Opera ( 12.16) alors que pour les autres plateformes Microsoft, App...
Bonsoir, Comment procédre pour creer une adresse IP statique sous ubuntu 12.04? Merci pour votre aide.
Bonjour, quand je lance ubuntu via ma clés usb sans installation j'ai ceci https://www.cjoint.com/c/DIusYwWcjFk comment faire ? Merci
Bonjour, je voudrais savoir comment formater mon disque dur sur lequel j'ai ubuntu pour installer windows 7. Merci d'avance pour vos réponses. Roma...
bonjour a tous j'ai voulut me lancer dans le linux et j'ai 3 disques dur interne j'ai débrancher celui ou il y a seven , et celui ou il y a mes ...
Bonjour, J'utilise Linux Debian 7.6, malheureusement l'icone corbeille du bureau a disparu, comment le restaurer ? Egalement la corbeille n'es...
Bonjour J'ai extrais mon archive et maintenant j'ai un dossier avec des sous dossiers chips,common, include, os,rate_ctrl, sta, tools, iwp...
Bonjour, Pouvez vous m'aider pour installer les driver d'un WIFI BCM4318 ? J'ai suivi les instructions, téléchargé depuis la logithèque l'util...
Bonjour, Je suis totalement nulle en informatique. J'ai récupéré un PC fonctionnant avec LinuxMint. Il démarre directement sous linux. J'aimerai pa...
Bonjour, je souhaite instaler linux et pour sa j'ai choisie linux live usb creator, j'ai installer ubuntu 14.04 et tout c'est bien passe quand je la...
Bonjour, Comment lancer la console sans echec au demarrage d'ubuntu ? Genre f8 sous windobe. Merci. Michel
bonjour y a t il un moyen pour récupèrer une video .mkv suprimée définitivement? (PC sous ubuntu merci d'avance -- ba(°_°)dr
Bonjour, Je viens pour aider une personne. Elle ne sait pas me dire ce qu'elle a fait (aveugle) mais a accepté de me recopier le message d'erreur qu...
Bonjour, Mon ordinateur portable acer " aspire v5-122p" est bloqué sur la page du fabriquant et honnêtement je ne sais pas quoi faire pour y reméd...
Bonjour, Tout d'abord laissé moi vous dire que je suis NUL en matière informatique. Mon problème est que je n'arrive pas à comprendre certain lang...
Bonjour, je n arive pas a instale flash player sur linus firefox,merci Configuration: Linux / Firefox 15.0.1
Bonjour, Je vous appels au secours ! En effet j'ai souhaité installer ubuntu 14.04 (il me semble ^^' ) sur mon pc portable, j'ai donc choisit de d...
Bonjour, je souhaite ranger des dossiers dans un répertoire selon leurs tailles ( fichiers de 30M souhaités) en passant par la ligne de commande e...
Bonjour, J'ai depuis 1 mois des problèmes. Lorsque je suis sur ma base de donnée, plus rien ne veux marcher, mais les bases de données continuent ...
Bonjour, Si je vous écris aujourd'hui c'est parce que je n'ai trouver aucune réponse à ma demande, et étant assez presser (Je doit rentre un TP vend...
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.