Nginx et encodage fichier
Bonjour, j'ai actuellement un serveur debian sous lequel tourne nginx. J'aimerai afficher les fichiers .txt et .nfo avec des caractères unicode "
Bonjour, j'ai actuellement un serveur debian sous lequel tourne nginx. J'aimerai afficher les fichiers .txt et .nfo avec des caractères unicode "
Bonjour, tout d'abord, je vous écris car j'ai un soucis avec Youtube. Je peux lire les vidéos sur Youtube en petit format mais le plein écran ne fo...
Bonjour tout le monde, je suis un nouveau utilisateur linux , appréciant backtrack 5 , j'ai voulu mettre kali linux sur mon pc en dual Boot. le prob...
Bonjour, je sais pas ce que j'ai fait comme bêtise, sous kde, je vouais juste changer mon fond d'écran, j'ai bien eu mon fond d'écran, mes les icô...
Bonjour, J'ai besoin de transformer en fichiers mp3 des enregistrements audio dont je dispose sur un DVD et effectuer cette opération sur un ordin...
Bonjour, Je suis Romain, gérant d'un gros serveur Minecraft. Je suis confronté à un problème qui m'empêche d'ouvrir une nouvelle fonctionnalité po...
Bonjour, Je viens d'installer HNDYLINUX, et j'aimerais configurer le clavier en francais suisse quelqu'un peut m'aider? svp merci. Configurati...
Bonjour, j'ai récemment commandé un vps sur un system debian 7 64 bits j'ai suivi un tuto pour installer LXDE ainsi que VNC desktop j'ai ensuite ins...
Bonjour, je viens de télécharger Ubuntu, Je ne trouve pas SYSTEME pour avoir les chiffresavec la touche MAJ n'ayant pas de pavé numérique. Merc...
Bonjour, je possède un raspberry modèle B+ avec la distribution Raspian. J'ai installé un serveur dessus, mais il est impossible d'installer php, le ...
Bonjour, je suis étudiante en informatique et je prépare mon projet de fin d'etude; le problème est que j'ai changé le thème en dernière minute et je ...
Bonjour, Il serait intéressant de visionner les processus lancés sous Linux et d'arrêter certains. J'utilise Kubuntu et quelquefois Knoppix mais je...
Bonjour, J'ai un serveur multimedia sur Debian Il faudrait que je sauvegarde toutes les semaines le contenu du repertoire /home/WEB sur mon serve...
Bonjour, Je dois mmettre à jour ma version php 5.3.1 en 5.6.7 sur mon serveur debian qui n'est pas relié à internet Comment puis -je le faire s...
Bonjour, je ne parvient par a telechager le paquetr bind-chroot pour instalateler le service dns sous mon su=ysteme fedora pardonner aider moi :merc...
Salut la communauté! J'ai un petit problème (enfin, petit...) j'ai ubuntu qui refuse de démarrer T_T Pour info il est en dual boot avec W7, ce qu...
Bonjour tout le monde. il y a quelques semaines mon frère m'a donné son ordinateur, celui ci tourne sous ubuntu. seulement je n'y comprend absolument...
Bonjour, j'ai installé Ubuntu sur mon laptop. je veus télécharger et installer geant4. mais dans la liste de télechargements "la logithèque", il ...
Bonjour ! J'ai un problème de WGET quand je veux télécharger mon serveur Garry's Mod regardez : wget http://gameservermanagers.com/dl/gmodserver--2...
Bonjour, Suite à une bourde, je me suis retrouvé sur Archlinux et j'ai fait disparaitre tout mes données, y compris mon OS qui était alors Vista. N'...
Bonjour, C'est une simple question de confort, mais sous mon LMDE lorsque je veux monter mes partitions ayant un système de fichiers ntfs, il m'est ...
Bonjour , Étant une débutante en linux , j'arrive pas à trouver une explication pour mon problème . J'ai essayé de redémarrer un serveur à dist...
salut tout le monde, eh oui encore moi ! je voudrais rajouter une chainne a la fin de chaque lignes : j'ai : ./ckclpl.pl tinkywinky ./...
salut à tous! svp j'ai un petit exo qui me casse la tete
Bonjour, Comment retrouver tous mes programmes installés depuis la Logithèque Ubuntu,sur mon bureau ? Merci
Bonjour, J'aimerais savoir si il est possibl à la connaissance de quelqu'un de créer un fichier qui me permettrait, en le rendant exécutable, de tap...
Bonjour, Je voudrais savoir si je peux installer Ubuntu server 12.4 sur un disque dur externe ????
Bonjour, Je vais essayer de faire au plus simple car l'architecture réseau de mon FAI est assez spéciale; Mon fournisseur d'accès à Internet fo...
Bonjour, j'ai un serveur proftpd sur un VPS. Je m'y connais très peu en ftp. J'aurais juste voulu savoir comment me connecter en tant qu'admin. Pa...
Bonjour tout le monde ! voila j'ai un petit soucis et oui encore je voudrais exécuter un script pour chaque lignes d'un fichier le script ayant p...
Bonjour, Je débute sur Ubuntu. Pour installer Google Earth, j'ai suivi le tuto "3 : Installation via les dépôts officiels" sur le lien : http://d...
Bonjour, Petit problème de suppression d'un dossier sous ubuntu serveur 12.04 la commande rmdir avec l'option "-f" n'existe et j'ai pas envide de ...
Bonsoir je voudrais bien me mettre sous linux en duel boot mais je voudrais vraiment savoir quel son les avantage de linux et les inconvénient bref je...
Bonjour, J'ai un serveur linux CENTOS 6.6 x86_64 j'avais des comptes dedans mais je l'avais réinstaller après un problème, est-ce qu'il a une méthod...
Bonjour, J'ai un petit souci d'extraction de chaîne de caractères dans un fichier contenant des séquences nucléiques. Mon fichier (format FASTA) s...
Bonjour, il n'y a pas longtemps j'ai installer linux mint 17 sur mon hp. j'avais de-jas dut régler plusieurs problème mais celui la est le plus dérang...
Bonjour tout le monde! Je viens (enfin) de finir réinstaller un ordinateur sous Linux Mint MATE 17.1 mais j'ai quand même un problème. Voilà, en pr...
Salut, voilà, après avoir configuré le partage de fichiers sous ma machine avec Windows 7 et une autre avec Linux Mint 17.1, je peux donc partager ...
Bonjour, Depuis la dernière MAJ de Planetside 2 , le client 32bits n'est plus disponible (https://forums.daybreakgames.com/ps2/index.php?threads/n...
Bonjour, Je possède un ordinateur avec Linux Ubuntu. Je ne sais pas utiliser ce système d'exploitation, & dois malheureusement faire avec. J'ai do...
Bonjour, Dolphin ne fonctionne pas très bien comme outils de recherche, Pouvez vous me citer un programme puisant pour rechercher des fichiers so...
Bonjour tout le monde, me voila bien embêté. Je souhaite depuis plusieurs jours de télécharger le célèbre Minecraft que j'ai acheté, à l'époque sous w...
Bonjour, je suis une 'quiche" en ce qui concerne Ubuntu et particulièrement les périphériques. J'ai cherché à installer une imprimante HP et elle ...
Bonjour, cela fait quelques jours que je voulais formater mon PC portable. Il avait windows 8 préinstallé et j'essayais d'installer windows 7 à partir...
Bonjour, je voudrais donner un air de Windows à Xubuntu (plutôt XP) pour aider une personne de la famille à passer à Linux(elle a XP).Utilisant Xubu...
Bonjour, Je souhaiterais utiliser Tails en plus de Windows 8 professionnel. Dois-je partitionner le DD et graver l'image ISO, et surtout comment...
Bonjour, j'aimerai SVP faire fonctionner ma clé 3G sous ubuntu 14.04. est ce possible? si oui comment procéder ? Merci
Bonjour, Configuration: Linux / Firefox 38.0 beaucoup de travail a été réalisé dans ce domainte (hylafax, webmin ...) qui permettent d'envo...
Bonjour J'ai un dossier de fichiers flac qu'aucun lecteur ne veut lire ni aucun convertisseur je ne comprends pas. Merci Francis
Bonjour, svp comment installer et configurer le DNS sous linux redhat
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.