Reparation de compte utilisateur
major7777
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
major7777 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
major7777 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
tout j' ai installe le système kubuntu 15.04 dernièrement. suite a des complications et manipulation incomprises les logiciels muon en général ont plantes et ensuite le bureau est reste noir a un nouveau redémarrage. je suis donc passe par la combinaison ctrl+alt+f2 pour créer un nouvel utilisateur via la commande adduser. dans cette section tout se déroule normalement même les logiciels muon ne posent pas de problèmes. je voudrais donc obtenir une commande pour réparer a son état d'origine. merci
tout j' ai installe le système kubuntu 15.04 dernièrement. suite a des complications et manipulation incomprises les logiciels muon en général ont plantes et ensuite le bureau est reste noir a un nouveau redémarrage. je suis donc passe par la combinaison ctrl+alt+f2 pour créer un nouvel utilisateur via la commande adduser. dans cette section tout se déroule normalement même les logiciels muon ne posent pas de problèmes. je voudrais donc obtenir une commande pour réparer a son état d'origine. merci
A voir également:
- Reparation de compte utilisateur
- Créer un compte google - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
2 réponses
le système vient d'être nouvellement installe je suis donc limite en droit voire même pour installer de nouveaux logiciels. j'ai pense via la commande cp remplacer les fichiers de mon compte principale par ceux du nouvel utilisateur mais je ne connais pas les fichiers et répertoire de configurations utilisateurs qui provoquerait surement une confusion au prochain redémarrage. s'il vous donnez moi une commande qui me permettrait de réinitialisé l'ensemble de mes fichiers et répertoire de mon premier compte ou de réparer le problème de bureau et du logiciel muon