Problemes de demarage de kali linux.

teles -  
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai intallé kali linux en dual boot avec windows 8.1 sur mon ordinateur hp pavillon. l installation s'est bien éffectuée mais au demarage de l'ordinateur, je n'ai pas le choix de SE, windows se lance. que faire pour pouvoir choisir entre kali linux et windows 8.1. merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431

Salut,

Pourquoi Kali ?
Quel est ton niveau de compétences sous GNU/Linux ?
2
teles1990 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kali pour sa sécurité mais surtout parcequ'entre camarades etudiants en info, on veux comprendre ce systeme.
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 431 > teles1990 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Kali pour sa sécurité
T'es sûr ?

Tu n'as pas répondu à l'autre question ;-\
0
l'embrouille 75 Messages postés 5307 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 857

Salut zipe,
On a deja eu un topic sur ce sujet.
Apparament il faut presser la touche f9 sur les HP,pour activer le DB.
Et t'as raison de poser la question :Pourquoi Kali ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32193434-windows-8-et-kali-linux#1
A+
0