Problème après l'installation de ubuntu

Damle Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai ubuntu sur mon pc
je redémarre après je vais sur Ubuntu ,il y a l 'écran qui charge et après il m'indique qu'il y a un problème on peut écrire des chose un peu comme help sa ressemble a un truc de cmd
merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

BioK03 Messages postés 655 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   134

Bonjour,

pouvez-vous nous donner le message affiché ?

Cordialement
0
Damle Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

fichier:/ubuntu/winboot/wubildr.mdr
statut : 0X000000F
info impossible de charger l'entrée selectinnée car l'application est absente ou endommagée
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Installation faite avec Wubi qui est visiblement défaillante. Wubi n'est plus soutenu, me semble-t-il et il est donc obsolète. Quel Windows utilises-tu ?
0
Damle Messages postés 85 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

windows 7 edition famillialle premium mais je l'ai prit de mon ancien ordinateur donc se n'est pas un authentique windows 7
0
Utilisateur anonyme

Il démarre ton W7 ?
0

oui il démarre il y a juste windows qui m'embête care il me dit que s 'est pas une version autentique et me demande de soit voire sa soit prendre une version officiel
0