Démarre un programme avec at
Résolu
jmarcl
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jmarcl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmarcl Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite démarrer un petit utilitaire avec at. Les quelques exemples trouvés de l'utilisation de at fonctionnent mais ne permette pas un tel démarrage.
Depuis la ligne de commande, l'utilitaire en question fonctionne normalement. Alors comment faire pour le lancer automatiquement à un instant prédéfini? Il me semblait que at devrait le permettre.
Merci d'avance
Je souhaite démarrer un petit utilitaire avec at. Les quelques exemples trouvés de l'utilisation de at fonctionnent mais ne permette pas un tel démarrage.
Depuis la ligne de commande, l'utilitaire en question fonctionne normalement. Alors comment faire pour le lancer automatiquement à un instant prédéfini? Il me semblait que at devrait le permettre.
Merci d'avance
A voir également:
- Démarre un programme avec at
- Windows ne démarre pas - Guide
- Programme demarrage windows - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
4 réponses
Oui, avec une commande standard ça marche, mais l'utilitaire en question est un petit programme censé ouvrir une fenêtre d'information à l'écran. Si j'écris
echo "monprogramme" | at 1800, il ne se passera rien
echo "monprogramme" | at 1800, il ne se passera rien