Problème connexion disque dur : "Impossible de monter DATA"

akebani Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment eu un problème au niveau de mon disque dur externe LC-POWER de référence LC-PRO-35BS3. ce problème survient quand je le connecte par USB à mon ordinateur. Voici une photo lors du branchement.
Merci d'avance pour vos réponses.

A voir également:

1 réponse

jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour
As tu fais ce qui est écrit dans le message d'erreur?
a+

0
akebani Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, je ne sais pas ce qu'il y a sur le mesage d'erreur. Peux tu me dire ce qu'il faut faire?
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

Bonjour
Le monter sous windows et le démonter proprement avec la commande enlever le périphérique en toute sécurité, si ça fonctionne impect sinon il faudra agir différemment
a+
0
akebani Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer :)
0

J'ai fait ce que vous m'avez dit mais ça ne marche pas. Merci de m'indiquer une autre solution
0
jeanbi Messages postés 15119 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184 > akebani Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
mais sous windows il fonctionne ?
a+
0