Clementine, impossible d'ecouter un flux
Bonjour,
Je n'arrive pas a écouter la radio avec Clementine, je tape le flux, puis je ce message quand je clic dessus: [Il manque un greffon dans votre installation de GStreamer]
Oui mais le quel ?
En parcourant google, je trouve plusieurs possibilités, installer: geastreamer ugly, gestreamer ffmpeg, phonon-backend-gstreamer.
mais ça ne fonctionne toujours pas.
Quel est le gestreamer exacte à installer ?
merci.
Je n'arrive pas a écouter la radio avec Clementine, je tape le flux, puis je ce message quand je clic dessus: [Il manque un greffon dans votre installation de GStreamer]
Oui mais le quel ?
En parcourant google, je trouve plusieurs possibilités, installer: geastreamer ugly, gestreamer ffmpeg, phonon-backend-gstreamer.
mais ça ne fonctionne toujours pas.
Quel est le gestreamer exacte à installer ?
merci.
A voir également:
- Clementine, impossible d'ecouter un flux
- Ecouter un vocal whatsapp sans ouvrir - Accueil - Messagerie instantanée
- Ecouter youtube arriere plan - Guide
- Clementine audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Ecouter le repondeur de quelqu'un sans l'appeler - Forum Mobile
- Comment tomber directement sur la messagerie ✓ - Forum Mobile
4 réponses
Bonjour,
Quelle distribution linux utilises-tu ?
Quelle est l'adresse du flux (afin qu'on puisse tester) ?
En tout cas pas phonon (c'est pour kde, notamment amarok, qui a inspiré clementine) et probablement pas gstreamer-ugly.
Tu peux au pire les installer, tester si ça marche, et si c'est le cas, les retirer progressivement. Si le retrait d'un plugin ne permet plus de lire le flux, c'est que le greffon que tu viens de supprimer était nécessaire à la lecture du flux.
Bonne chance
Quelle distribution linux utilises-tu ?
Quelle est l'adresse du flux (afin qu'on puisse tester) ?
En tout cas pas phonon (c'est pour kde, notamment amarok, qui a inspiré clementine) et probablement pas gstreamer-ugly.
Tu peux au pire les installer, tester si ça marche, et si c'est le cas, les retirer progressivement. Si le retrait d'un plugin ne permet plus de lire le flux, c'est que le greffon que tu viens de supprimer était nécessaire à la lecture du flux.
Bonne chance
Bonjour,
désolé pour le temps, je pensais avoir posté une réponse, je sais pas ce qu'il c'est passé.
J'utilise Opensuse 13.2, Kde,
L'adresse du flux: http://listen.radionomy.com/all-smooth-jazz.m3u
désolé pour le temps, je pensais avoir posté une réponse, je sais pas ce qu'il c'est passé.
J'utilise Opensuse 13.2, Kde,
L'adresse du flux: http://listen.radionomy.com/all-smooth-jazz.m3u