Les discussions

Probleme de mot de passe

Bonsoir Pendant que je suis en train de travailler sur mon laptop, il s'est eteint et on m'a demande d'entrer mon mot de passe, je l'ai mis sans au...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Char Snipeur

Notification mail eyesofnetwork

Bmoi aussi j'ai le meme probleme je dois configurer la notification par mail avec EyesOfNetwork. j'ai suivi le tuto mais j'ai rien recu :( EyesOfNetw...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
zipe31

Dupliquer fichier sur serveur sftp

Bonjour, J'ai un serveur sftp dédié avec Ubuntu Server d'installé. Je souhaiterais dupliquer des fichiers actuellement dessus et les ré-organise...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Sarti

Resolution d'ecran

Bonjour, j"ai deux problème à propos de fedora sur mon pc qui en dual boot avec windows; le premier problème : j'ai un moniteur samsung LED 19"...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
caticat

Télécharger avec mozilla

Bonjour, quand je télécharge sur firefox on me demande d'ouvrir avec vlc 132,ça fonctionne . mais j'aimerais que le téléchargement arrive sur le disq...

5 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
gus29_fr

Ubuntu ne boot pas

Bonjour, apres 2 mois de recherche sans résultat, je me décide à vous demander de l'aide. J'ai installé Ubuntu, avec Wubi, sur un ordi fixe que j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
austror

Driver de carte wifi

Bonjour, Je suis un grand débutant sur linux et je galère un peu. Isadora ne veut pas installer les drivers de ma carte wifi. messsage :" No pro...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jac1804

Modifier les partitions avec gparted

Salut à tous! J'aimerais enlever un peu d'espace dans ma partition /dev/sda3 avec GParted. Seulement, je ne sais pas comment faire... Quelqu'un peu...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
sam_6716

Propleme de haut parleur

Bonjour, j'ai installé xubuntu 13.04 sur mon poste mais le haut parleur affiché en guise de volume en haut près du wifi est à zero et pas moyen de l...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
celuiquifumeplein

Configuration de la dmz

Sil vous plait quelqu'un peut til me donner la configuration du firewall sur Linux débian avec les règles de filtrage Iptables pour la sécurité de mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Aranud87

Video unix

Bonjour, Connaîtriez vous des sites proposant des vidéo (plutôt des films) sur l'histoire d'Unix ou de Linux, ou bien des conférence qui on été fa...

celuiquifumeplein

Mais comment rétablir la connexion à l'internet ?

Bonjour, J'ai changé mon pc de place (échangé avec un autre) depuis je n'ai plus eu de connexion sauf quelques minutes hier soir. Tout à l'air de fonc...

Cl2208

Remote control pc sous linux et ipad

Résolu

Bonjour à tous. Je souhaite concevoir un mini réseau prive wifi ou Bluetooth entre un Pc (équipe Os Linux ) et un ipad ou iPhone, sans devoir pass...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Domi 94

Securite et nettoyage linux xubuntu

Bonjour, au fait avec linux xubuntu pas besoin de pare feu ni d antivirus mais comment fait on le nettoyage du systeme cc cleaner? effacer ses trac...

11 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
jaco16

Mise a jour de firefox sous ubuntu

bonjour a tousau secours j ai installle ubuntu 10 et j arrive pas a mettre a jour firefox ni installler skype quelqu un peut il m aider merci soyez pr...

jns55

Problème avec le grub

Bonjour à tous, Il y à une semaine j'ai supprimé la partition Kali linux depuis Windows 7. Quand j'ai démarré mon ordinateur il m'affiché "no su...

mamiemando

Windows 8 ne boot pas après la réinstallation de ubuntu 14.04

Je pense que les parties entre triple crochet ne sont pas nécessaires [[[ J'ai installé, il y a quelque mois, ubuntu 13.10 en dual boot avec windo...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Barres de tâches disparues

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! J'ai un gros problème avec Ubuntu 14.04... Ce matin, j'ai ouvert Ubuntu et hop! Plus de barres de tâches. Celle de gauche n'est plus...

Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Aranud87

Comment installer ma carte graphique amd sous fedora

Bonjour, je vient d'installer fedora 20 sur ma machine et sa chauffe, avrait dire sa chauffait depuis que j'avais le fedora 19 mais en moin il faut le...

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
kassoumus

Scanner canoscan lide 20 ou 30

Bonjour, Impossible d'utiliser mon scanner avec Linux. J'ai l'impression que canon ne fournit pas de pilote pour ce modèle. Quelqu'un en saurait-i...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
WarloG

Installation d'une webcam sur ubuntu

Bonsoir, je débute sous Linux. J'ai installer la distribution Ubuntu 5.10 et je n'arrive pas à installer ma webcam une Genius Look 312P. Si quelqu'u...

18 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
chti29

Asus eee pc serie - s.o.s aide

Bonjour, Oui j'ai vu qu'il y avait un fil sur le Eee PC mais je voudrais demander si quelqu'un voudrait suivre mon problème On m'a donné un Ee...

26 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Modifier un chemin de répertoire

Résolu

Bonjour, j'aimerais changer le chemin de répertoire sous Lubuntu 12.04 parce que mon chemin bureau est : /home/baptiste/ à la place de /home/baptiste/...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Bomberguys

Problème linux

Bonsoir, j'ai un petit problème avec mon ordi pop linux, quand j'allume l'écran reste noir et en haut à gauche il y'a un carré blanc avec écrit "mathi...

Aranud87

Kali linux problème installation système

Résolu/Fermé

bonjour j'utilise un pc hp compaq 6820s en dual boot ubuntu 12.04 LTS et windows vista. je veu faire un triple boot en installant kali linux 32 bits...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Lordanonymous

Réinstaller windows 7 home premium sur ubuntu 14.04

Fermé

Bonjour à tous! J'ai un énorme problème. Un de mes amis m'a conseillé d'installer Ubuntu 14.04 sur mon ordi qui était sur Windows 7 Home Premium. Je...

Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Zeyofa

Installation depuis clé usb

Bonjour, je voudrais installer Ubuntu 12.04 depuis une clé USB, ce que je n'ai jamais réussi de toute ma vie... Alors j'ai téléchargé une image en...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
zipe31

Impossible d'importer un vpn networkmanager

Bonjour, Depuis maintenant 3 jours je n'arrive pas à importer une connexion VPN avec networkmanager. J'ai un compte Airvpn. Enfin je télécharge to...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
zipe31

Réinstaller windows 7 sur ubuntu

Bonjour à tous! J'ai un énorme problème. Un de mes amis m'a conseillé d'installer Ubuntu 14.04 sur mon ordi qui était sur Windows 7 Home Premium. Je ...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
zipe31

Importation dans rhythmbox

Bonjour, Voila, débutant sur Linux, je rencontre un problème pour importer mes musiques dans rhythmbox. En effet, j'importe les musique et ça mar...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
jeanbi

Comment peut on modifier la partition du disque sur ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur toshiba avec le système ubuntu 13.10 la taille du disque est de 500GB et répartie comme suit: -système ...

14 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
ptibuntu

Ubuntu lag trop

Résolu

Bonjour, j'ai recemment installé ubuntu sur mon system. Avant j'avais windows xp pro,le probléme c'est que apres avoir desinstallé windows xp pro, et...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
fridy55

Ip_forward 1

Bonjour, a chaque fois je lance la cmd echo 1 > /proc/sys/net/ipv4/ip_forward et je verifie le contenu du fichier ip_forward je trouve 0 !! ...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
dalibouz

Mot de passe incorrect

Bonjour, lors d'une mise à jour de ubuntu mon ordi s'est arrêté . au redémarage, un message de déverrouillage s'est inscrit ( Mot de passe ...

Lordanonymous

Lancer une commande linux

comment lancer une commande linux sous centos?

Aranud87

Impossible de booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a peu un Toshiba Satellite pro C50 avec windows 8 et toutes les galères qui vont avec. J'ai réussi à installer fedora 2...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Ayzak

Problème à l'installation de centos

Résolu

Bonjour, Bon je suis un utilisateur windows qui n'a jamais réussi à se faire au système linux mais comme je sais que la persévérance paye toujours ...

Rossfred

Telechargement archlinux

Bonjour, Je souhaite télécharger archlinux pour l'installer sur mon PC, sauf que je ne sais pas exactement quels liens de téléchargement je dois pren...

zipe31

Passer à linux

Bonjour, j'ai un scaleo 600 sous Windows XP que j'aimerai passer sous linux . comment faire ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
zipe31

Fluxbox & i3

Résolu

Bonjour, Chères amies et chers amis. Je voulais savoir ce que vous pensez ou que pourriez vous me dire au sujet de: Fluxbox: http://www.fluxbox.or...

paradoxius

Impossible de démarrer fedora19 avec windows 8.

Bonjour Je viens d'installer windows 8 pro 64 bit à l'aide d'une mise à jour du windows 7 à windows 8 ... , au début je travaillais sur windows 7 ...

Utilisateur anonyme

L'installation d'ubuntu se bloque

Bonjour, Je suis sur un Fujitsu-Siemens acheté il y a cinq ans, j'ai déja utilisé Linux et je voudrais apprendre à me servir du shell. Mais quand...

Utilisateur anonyme

Problème avec la logithèque ubuntu

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Quand je clic sur installer pour installé un logiciel dans la logithèque , voici ce que ça me marque: (L'application...

Utilisateur anonyme

Problème installation

Bonjour à tous, Mon pc portable ASUS R510C, j'essaie de mettre Ubuntu 64 bits dessus. J'ai gravé sur des DVD à plusieurs reprises et j'ai téléchar...

Utilisateur anonyme

Envoie de mail

Bonjour, J'aimerais envoyer mes mail par la console d'ubuntu. J'ai entendu dire que c'était possible via la commande mail, mais je ne sais pas com...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
zipe31

Ubuntu

Bonjour,ABEL je viens d'installer ubuntu 1404 suite au lien que vous m'avez transmis en dual avec Windows xp j'ai un problème au démarrage voic...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilotes pour imprimante epson sx230

Bonjour, J'ai ubuntu 14/04 sous Linux, je voudrais installer mon imprimante Epson Stylus SX 230 , j'ai réussi à touver 2 pilotes, scanner et inje...

jns55

Comment réinitialiser son ubuntu

Bonjour, J'ai voulu installé une mise a jour ubuntu et j'ai éteint mon PC avant que la mise a jour soit terminé et maintenant mon PC s'allume et bloq...

Utilisateur anonyme

Quel distribution linux choisir ?

Bonjour, Cela fait 1 ans que je suis sous Ubuntu, et je voudrais changer. Mais je ne sais pas laquel choisir. Il y en a qui utilise Ubuntu, d'autr...

15 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
Maximilien LIX

Help ubuntu

Fermé

Bonjour j'aurais besoin de votre aide !jai perdu mon mdp Windows 7 et via se site URL suppriméeon ma dit d'utiliser ubuntu ,problème le tutoriel me de...

Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
zipe31
Résultats 14051 - 14100 sur un total de plus de 50 000