Afficher seulement un bureau sur un deuxième écran avec KDE
Fermé
lacout
-
1 août 2015 à 02:19
mamiemando Messages postés 33591 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 4 août 2015 à 10:36
mamiemando Messages postés 33591 Date d'inscription jeudi 12 mai 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 20 mars 2025 - 4 août 2015 à 10:36
A voir également:
- Afficher seulement un bureau sur un deuxième écran avec KDE
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
1 réponse
mamiemando
Messages postés
33591
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2025
7 834
4 août 2015 à 10:36
4 août 2015 à 10:36
En théorie tu peux configurer ton dual screen pour afficher soit la même chose, soit deux bureaux différents : K > Configuration du système > Affichage et surveillance > Configuration de l'affichage
D'ici tu peux faire glisser les écrans pour par exemple les mettre côté à côté. Il suffit ensuite de configurer deux bureaux différents (avec chacun leur barre KDE).
Je précise que je vois difficilement comment conceptuellement un bureau virtuel de l'écran 1 pourrait correspondre à un bureau virtuel de l'écran 2 : soit les deux écrans sont indépendants en terme de bureaux, soit c'est le même qui est étalé sur les deux écrans.
Bonne chance
D'ici tu peux faire glisser les écrans pour par exemple les mettre côté à côté. Il suffit ensuite de configurer deux bureaux différents (avec chacun leur barre KDE).
Je précise que je vois difficilement comment conceptuellement un bureau virtuel de l'écran 1 pourrait correspondre à un bureau virtuel de l'écran 2 : soit les deux écrans sont indépendants en terme de bureaux, soit c'est le même qui est étalé sur les deux écrans.
Bonne chance