Decompresser plusieurs fichier en meme temps
bonjour comment je peux décompresser plusieurs fichier gz en linux en meme temps?
bonjour comment je peux décompresser plusieurs fichier gz en linux en meme temps?
Bonjour , je possède depuis pas mal d années un acer aspire one équipé de la version linpus de linux . Elle est d origine car je n ai jamais pu fai...
Bonjour, ma carte mère étant HS, j'ai créé sur un autre pc une clé USB bootable avec une image iso Ubuntu. J'ai donc récupéré mes dossiers de fichie...
Bonjour, je viens d installer virtuel box sur Ubuntu mais il ne demmare pas qlq peut m aider Configuration: Linux / Firefox 51.0
Bonjour a touttes et tous comment réduire le poids de mes photos afin de les télécharger sur un site, qui me dit "File size error." je me suis rensei...
Bonjour, Je rencontre un problème d'installation Wordpress. Apres avoir respecté la procédure d'installation à savoir : -Installer les paquets d'...
Bonjour, pour un ami qui avait marre de windows, je lui ai installer parrot os... ;) enfin j'ai tenté, en outre, l'installation se passe bien mais au ...
Bonjour à tous j'ai un problème de connexion sur ubuntu. J'arrive à faire un ping sur l'adresse ip de google(8.8.8.8) mais j'arrive pas à faire un pin...
Bonjour, Il y a quelque temps mon pc n'arrivait plus à boot et mon bios ne me permettait plus de changer de périphérique de démarrage, en fait il d...
Bonjour, Comment obtenir avec la commande date un format du style "Jeudi, le 12 avril 2018" Merci Configuration: Windows / Chrome 65.0.332...
Bonjour, j'ai un problème avec mon logiciel MUMUDVB qu'il m'affiche le message suivant ((/var/run/mumudvb/config0: No such fill or directory ...
Bonjour, Je suis débutant et je viens tout juste d'installer Ubuntu à coté de window en utilisant ma clé USB. Maintenant que je l'ai installé je m...
Bonjour à tous ! Je me suis moi même confronté à un problème en essayant de réaliser un petit script pourtant simple. Je dispose d'un fichier conten...
Bonjour, J'ai récemment acheter un ordinateur de bureau avec Windows 7 déjà installé. J'ai installé Linux 16.04 en sélectionnant l'option afin de ...
Bonjour, J'ai installé Windows 10 en dual-boot avec Linux Mint et je ne peux plus accèder depuis à mon disque dur interne et à l'autre partition s...
Bonjour, lorsque on tapant la commande chkconfig --add nrpe doit afficher cet problème !!!!!!! sudo: chkconfig : commande introuvable Confi...
bonjour mon objectif est le suivant : avoir des ports qui s'ouvrent et se ferment en fonction de l'horaire choisi. par exemple (ce n'est qu'un...
Depuis mon passage a Linux18.3KDE,je n'ai plus de gestionnaire de logiciel.Comment le récuperer. Merci d'avance
Bonjour, Je recherche les pilotes faire fonctionner mon imprimante HP b110 série sous linux. (SANS PASSER PAR HP) c'est trop compliqué avec eux il...
Bonjour, j'ai un ordinateur Linux Ubuntu 16.04, et je veux éteindre un windows 10 à distance ,comment faire SVP. Merci Configuration: Linux ...
Bonjour à tous, J'ai ma raspberry sur Lubuntu, je voudrais lancer un certain script au démarrage de la pi, j'ai ce fichier dans /etc/rcdS.d/: S02g...
bonjour comment allez vous j’ai un petit soucis pour installe apache sous Ubuntu . j’ai utilise les commande suivante : sudo -i pour entre en tant q...
Bonjour, à toutes et tous sur Linux mint, j'ai configuré le gestionnaire de mise à jour, pour qu'il ne me propose, que les mises à jours de niveau 1 ...
Bonsoir, J'ai eu plusieurs alertes de sécurité aujourd'hui et maintenant lorsque je tape mon mot de passe dans le terminal il s'affiche dans son inté...
Bonjours Je souhaite activer les espace de travail mais lorsque je le fais celui ci se désactive automatiquement donc ça ne marche pas merci de votre...
Bonjour, Après plusieurs heures de recherches je commence à désespérer. En effet je passe une épreuve informatique dans le cadre de ma formation...
Brs chers members! J'ai intallé Elementary sur Mon PC, cependant je n'arrive pas à trouver une documention, si quelqu'un peut m'orienter!
Bonjour à tous, Comment puis je faire pour cacher mon adresse IP lorsque je vais sur un site pour qu'il ne puisse voir mon adresse? J'utilise Firefo...
Bonjour à tous, j'ai connement décoché la barre de menu de claws-mail, impossible de l'afficher de nouveau. Doit y avoir une commande, mais je ne ...
Bonjour, Il y a un proxy dans l'entreprise où j'effectue mon stage. J'ai configuré l'adresse de configuration du proxy dans le fichier /etc/yu...
Bonjour, J'ai déjà ouvert un poste dans la section "Debian" ou tout y est expliqué et toutes les commandes de bases pour décrire le problème y son...
bonjour, je voudrais savoir commen on fait pour renouveler une @ ip sous linux ( j'utilise ubuntu) merci beaucoup
Bonjour à tous; N’ayant pas trouvé mon bonheur dans les autres tutos, je me permets d’ouvrir un sujet sur la partition BOOT et le redimensionnement...
Bonjour ! Je cherche a installer ce programme (TI nspire Student Sowtware) sur ubuntu pour pouvoir accéder à ma calculatrice par l'ordinateur. Étant ...
Bonjour je voudrai savoir comment repasser de 32 bit en 64 bit merci
Bonjour ! voilà on m'a posé ces 2 colles et vraiment j'ai cherché sur google je n'ai pas trouvé ? La taille d'un fichier peut-elle être supérieu...
Bonjour, Je suis un nouvel utilisateur et j'éprouve quelques difficultés sur la maîtrise du système, notamment sur la connexion Wifi. Jusqu'alors ...
Bonjour, je cherche, SVP, un tuto pour installer un serveur local simple, et pas l'usine à gaz MariaDB, sur Debian 9. Ce n'est pas un serveur desti...
Bonjour, J'ai actuellement un ordi portable qui tourne sous linux linpus ( Fedora ) et mon navigateur internet étant chromium je n'ai plus le plugi...
Bonjour, J'aimerais rendre le log OpenVPN moins bavard. Aujourd'hui, le log de mon serveur est réglé sur "verb 1", et il m'affiche beaucoup d'informa...
Bonjour à tous, Comment créer une clé USB multi boot sous linux,merci pour les réponses.
bonjour je fait appel à vous car dans la version 17.3 de mint la touche imprim système pour capture d’écran ne marche pas. merci. config:nvidia ...
Bonjour, j'aimerais pouvoir utiliser deux sessions en même temps sur mon ordinateur. Par exemple une en local et une en bureau a distance pour pou...
Bonjour, Je viens de passer sous debian9 j'ai pu installer un certificat SSL, ça a bien marché pendant 1 jour... mais voila que depuis hier que ...
Bonjour all, après quelques recherches sur google, je n'arrive pas trouver l'équivalent de F4 sous openoffice. F4 sous word fait la reproduction d'une...
Bonjour, Dans mon établissement, j'ai du mal à integrer une station windows7 au serveur scribe "linux". On a un a dossier s'appelle integrdom. C...
Bonjour, J'ai installé et configuré bacula. Il marche correctement, mais j'ai besoin de faire le cryptage avec SSL ...Quelqu'un a une idée sur la ...
Bonsoir, J'ai effectué les mises à jour demandées et depuis ma connexion internet est vraiment très lente alors qu'auparavant tout fonctionnait merve...
Bonjour, Svp, dans mon éditeur de texte, je n'ai pas de numérotations ce qui me rend la programmation n'est pas vraiment clair surtout dans la lis...
Bonjour, Mon problème est tout simple, je n'ai pas /dev/rfkill même après installation etc. Si vous avez une solution, je prends tout
Trouvez des réponses à vos questions sur les distributions, les commandes en ligne et la résolution de problèmes. Partagez vos connaissances et connectez-vous avec la communauté open source pour maîtriser ces systèmes d'exploitation.