Une question sur le Raspberry
Résolu
Matancy
Messages postés
708
Membre
Dernière intervention
-
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Vu que j'ai une chaine YouTube, je fais des montages long, et le temps de rendu est trop long pour laisser mon PC allume.
Je voudrais savoir si mon projet Adobe premier pro peut être rendu par le Raspberry ?
Je souhaiterais donc faire mon montage sur mon PC puis envoyer le projet final sur le Raspberry pour qu'il s'occupe du rendu. Je pourrais donc le laisser allumer tout la semaine.
Pourriez vous m'aider ?
J'ai le Raspberry B, et si cela est possible, je ferais peut être un "super calculateur" de plusieurs Raspberry, ceci peux aussi être possible ?
Matancy
Vu que j'ai une chaine YouTube, je fais des montages long, et le temps de rendu est trop long pour laisser mon PC allume.
Je voudrais savoir si mon projet Adobe premier pro peut être rendu par le Raspberry ?
Je souhaiterais donc faire mon montage sur mon PC puis envoyer le projet final sur le Raspberry pour qu'il s'occupe du rendu. Je pourrais donc le laisser allumer tout la semaine.
Pourriez vous m'aider ?
J'ai le Raspberry B, et si cela est possible, je ferais peut être un "super calculateur" de plusieurs Raspberry, ceci peux aussi être possible ?
Matancy
A voir également:
- Une question sur le Raspberry
- Protonvpn raspberry pi - Guide
- Teamviewer raspberry - Guide
- Startx raspberry pi - Forum Linux / Unix
- Raspberry & Scratch ✓ - Forum Programmation
- Connection ethernet raspberry - Forum Réseau
4 réponses
Salut,
Tu est dur que c'est impossible.
Au moins peux on ouvrir le projet Adobe sur kdenlive ?
Matancy
Tu est dur que c'est impossible.
Au moins peux on ouvrir le projet Adobe sur kdenlive ?
Matancy