Touver le bon codec
Résolu
isloer
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
isloer Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
isloer Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche vainement à visualiser un fichier vidéo.
La commande file nom_du_fichier
donne la sortie:
Vidéo8.avi: RIFF (little-endian) data, AVI, 320 x 240, ~15 fps, video: Indeo 5.0, audio: uncompressed PCM (mono, 22050 Hz)
J'ai installé VLC. Il ne lit pas ce fichier.
Quelqu'un veut bien m'aider ?
Je cherche vainement à visualiser un fichier vidéo.
La commande file nom_du_fichier
donne la sortie:
Vidéo8.avi: RIFF (little-endian) data, AVI, 320 x 240, ~15 fps, video: Indeo 5.0, audio: uncompressed PCM (mono, 22050 Hz)
J'ai installé VLC. Il ne lit pas ce fichier.
Quelqu'un veut bien m'aider ?
A voir également:
- Touver le bon codec
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec heic gratuit - Télécharger - Visionnage & Diaporama
9 réponses
C'est embêtant que tu sois avec linux je connais pratiquement pas et c'est aussi étonnant que le VLC ne lise pas une vidéo en .AVI.
C'est peut-être un codec manquant sur ton pc. Si c'est le cas, télécharge k-lite mega codec pack sur internet, avec ça, tu es sur d'avoir tout les codecs nécessaires et même plus.
Sinon essaie de télécharger le DivX player, il lit les avi.
Voilà c'est tout ce que je peux te dire mais peut-être que ta vidéo est simplement invalide, ca arrive souvent quand on télécharge des vidéps sur emule, echanblard et autres...
FR
C'est peut-être un codec manquant sur ton pc. Si c'est le cas, télécharge k-lite mega codec pack sur internet, avec ça, tu es sur d'avoir tout les codecs nécessaires et même plus.
Sinon essaie de télécharger le DivX player, il lit les avi.
Voilà c'est tout ce que je peux te dire mais peut-être que ta vidéo est simplement invalide, ca arrive souvent quand on télécharge des vidéps sur emule, echanblard et autres...
FR
C'est embêtant que tu sois avec linux je connais pratiquement pas
En effet !!
il utilise linux , donc tous les logiciels windows que tu lui recommande ne fonctionnent pas .
quelle distribution linux utilise tu ; ca nous eclairerai mieux ?
En effet !!
il utilise linux , donc tous les logiciels windows que tu lui recommande ne fonctionnent pas .
quelle distribution linux utilise tu ; ca nous eclairerai mieux ?
Salut
Essaie ça
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5397 lire tous les formats video les mp3 et les dvd
Essaie ça
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5397 lire tous les formats video les mp3 et les dvd
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Merci pour ta réponse, j'ai installé ce qui figure dans le lien que tu m'as indiqué, mais rien n'y fait.
Totem Mplayer et VLC restent inopérants.
Je vais demander à mon correspondant de m'envoyer une copie du fichier que je n'arrive pas à lire de façon à m'assurer que le fichier n'est pas invalide.
Merci pour les indications.
PS. Je claviote toujours debout......;))), ce qui ne m'empêche pas de commettre de nombreuses erreurs et qu'il me reste vraiment beaucoup à apprendre ;)))
Merci pour ta réponse, j'ai installé ce qui figure dans le lien que tu m'as indiqué, mais rien n'y fait.
Totem Mplayer et VLC restent inopérants.
Je vais demander à mon correspondant de m'envoyer une copie du fichier que je n'arrive pas à lire de façon à m'assurer que le fichier n'est pas invalide.
Merci pour les indications.
PS. Je claviote toujours debout......;))), ce qui ne m'empêche pas de commettre de nombreuses erreurs et qu'il me reste vraiment beaucoup à apprendre ;)))
Bonjour,
La solution à mon petit problème a consisté à installer gxine.
La présente discussion et http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=181608
m'ont aidé à le résoudre.
Merci
La solution à mon petit problème a consisté à installer gxine.
La présente discussion et http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=181608
m'ont aidé à le résoudre.
Merci