Tchat avec son, et webcam sur Linux

Résolu/Fermé
oasis1 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 26 mars 2008 à 11:45
oasis1 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 - 27 mars 2008 à 10:50
Bonjour,

J'ai acheté un Asus Eee 701, j'ai telechargé aMSN pour pouvoir tchater avec son, et webcam, mais ça ne
fonctionne pas.
Quelqu'un aurait-il un logiciel qui fonctionne correctement avec son, et webcam? Merci de me le transmettre
avec le mode d'emploi pour l'installer, car je n'y connais rien de rien en Linux. D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

Skype
Kopete
Amsn normalement fonctionne ...
1
pour amsn as tu chargé et activé toutes les options ?
0
oasis1 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008
26 mars 2008 à 15:49
bonjour

j'arrive a converser avec mon interlocuteur et je reçois sa webcam, mais pas de son.
Mais lui, ne reçois ni le son, ni la webcam.
0
est ce que les pilotes sont installés et le matériel correctement détecté ?
0
logiquement les EEEC sont déjà configuré ...

Mais dans amsn :
tu vas dans "compte"
"gérer les plugin"
et tu cherches (voir tu charges) ceux lié au webcam !!!
0
oasis1 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 > cruipee
26 mars 2008 à 16:06
bonjour,
Voici ce qui est marqué dans les préférences:
Cam shooter (écrit en bleu)
Inkrow (écrit en noir)
Nudge (en bleu)
Powertool (en noir)
Remind (en bleu)
Winks (en bleu)
0
oasis1 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2008 > cruipee
26 mars 2008 à 16:14
il y a un Messenger, et Skype qui sont configurés.

Le messenger qui est configuré ne gere pas de cam, et skype est payant.
0