Pb installation ubuntu
Résolu
MaryB
-
julow Messages postés 2198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
julow Messages postés 2198 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais essayer ubuntu sans partitionner mon disque dur en l'installant dans windows. L'installation se fait puis je redémarre le pc mais l'installation se bloque à chaque fois autour de 85% (message d'erreur me disant que l'installation n'a pas pu être terminée) puis ubuntu me fait redémarrer le pc.
j'ai un asus F3JM AK005H 2GO de ram processeur 2Ghz et je laisse 10 giga a ubuntu.
Si quelqun peut m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance
J'aimerais essayer ubuntu sans partitionner mon disque dur en l'installant dans windows. L'installation se fait puis je redémarre le pc mais l'installation se bloque à chaque fois autour de 85% (message d'erreur me disant que l'installation n'a pas pu être terminée) puis ubuntu me fait redémarrer le pc.
j'ai un asus F3JM AK005H 2GO de ram processeur 2Ghz et je laisse 10 giga a ubuntu.
Si quelqun peut m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Pb installation ubuntu
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
3 réponses
Installer Ubuntu dans Windows??? Pourquoi ne crée tu pas une partition primaire de 10Go en ext3 pour Ubuntu? A mon avis cela fonctionnerais beaucoup mieux ainsi! Windows et Linux ne font pas bon ménage ensemble alors mieux vaut qu'ils aient chacun leur partition primaire. (Plus une Swap pour Linux ...)