Linux - Rfbdrake - demarage automatique
Résolu
Quentin
-
Quentin -
Quentin -
Bonjour,
Voila je suis entirerement debutant pour linux donc je connais pas grand chose
Ce que je veux faire c'est prendre la main sur un linux avec un pc qui a win xp via VNC
J'ai installer la Mandrakelinux-8.1 spring
J'ai compris rapidemment que pour prendre controle du linux sur une station windows il fallait lancer sur le pc ou se trouve linux :RfbDrake - connexion au réseau virtuel
Une fois RfbDrake lancer la prise de controle via VNC sous windows fonctionne.
Ce que je voudrais faire : Que le programme RfbDrake - connexion au réseau virtuel se lance automatiquement au demarrage de linux.
En gros je veux juste a avoir a ajouter une ligne de code pour ke rfbdrake sexcute automatiquement (login password) et pouvoir prendre le controle avec un autre pc. Comment faire ?
merci
Voila je suis entirerement debutant pour linux donc je connais pas grand chose
Ce que je veux faire c'est prendre la main sur un linux avec un pc qui a win xp via VNC
J'ai installer la Mandrakelinux-8.1 spring
J'ai compris rapidemment que pour prendre controle du linux sur une station windows il fallait lancer sur le pc ou se trouve linux :RfbDrake - connexion au réseau virtuel
Une fois RfbDrake lancer la prise de controle via VNC sous windows fonctionne.
Ce que je voudrais faire : Que le programme RfbDrake - connexion au réseau virtuel se lance automatiquement au demarrage de linux.
En gros je veux juste a avoir a ajouter une ligne de code pour ke rfbdrake sexcute automatiquement (login password) et pouvoir prendre le controle avec un autre pc. Comment faire ?
merci
A voir également:
- Linux - Rfbdrake - demarage automatique
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Réponse automatique gmail - Guide