Petit problème linux

Résolu/Fermé
Arnoo13c Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 - 24 août 2008 à 21:52
 Utilisateur anonyme - 24 août 2008 à 23:39
Bonjour,
J'ai installé linux ubuntu 8.04, et je voudrais mettre des dossier dans raccourcis en haut à gauche, comment faire?

J'ai brancher ma clé usb, et deux icones son sur mon bureau sont apparus et je peut pas mettre dans la corbeille, et sont aussi apparus dans racourcis en haut à gauche, comment supprimer?

Je ne peut pas lire de vidéo ou écouter des musiques ou radio sur firefox car je n'ai pas adole flash telle que chose comme sa, comment l'installer? Je les télécharger mais j'arrive pas à l'intaller comment supprimer se que j'ai installer, ou sa se trouve???

Quelle est la meilleure interface 3d de linux?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 22:01
salut :)

"J'ai brancher ma clé usb, et deux icones son sur mon bureau sont apparus et je peut pas mettre dans la corbeille, et sont aussi apparus dans racourcis en haut à gauche, comment supprimer?"

pour ne plus avoir les volumes montés visibles sur ton bureau tu fais Alt+F2 et tu tapes gconf-editor
ensuite tu te rends a apps/nautilus/desktop et tu décoches la case "volume visible"

attention,ils seront toujours visibles dans tes raccourcis

-------------------------------

"Je ne peut pas lire de vidéo ou écouter des musiques ou radio sur firefox car je n'ai pas adole flash telle que chose comme sa, comment l'installer? Je les télécharger mais j'arrive pas à l'intaller comment supprimer se que j'ai installer, ou sa se trouve??? "

ici
tu télécharges l'archive et ensuite tu la décompresses,a l'intérieur il y a un fichier "installer",tu doubles cliques dessus tout simplement ;)

---------------------------------

"Quelle est la meilleure interface 3d de linux?"

je suppose que tu veux parler de compiz-fusion ;)

bonne chance :)
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
24 août 2008 à 22:07
1 question par post

-pour rajouter des raccourcis , tu choisi dans le menu deroulant de l'explorateur " raccourcis " et tu glisse le dossier que tu souhaites à gauche (en dessous de tes raccourcis existants )

-c'est normal que tu ne puisse pas supprimer les raccourcis de tes clé usb , ce ne sont pas des racourcis mais des icone de montage , tu dois faire un clik droit dessus et "demonter " lorsque tu veut deconnecter proprement ta clé .

-pour flash , tu installes avec synaptic le paquet "ubuntu-restricted-extras "

et un peu de lecture qui te permettra d'etre plus à l'aise avec ubuntu

http://www.framabook.org/ubuntu.html
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 22:13
aussi..

0
Arnoo13c Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 34
24 août 2008 à 22:26
merçi vous ete trop sympa, mes racourci ce sont enlever quand j'ai redémarer l'ordi ^^

j'ai télécharger le packet car initial 76 ma dit de télécharger adole puis ouvrir et exécuter installer dans dossier mais sa veut pas, sa marque aplication disponible et ya rien dans la liste??

Sinon c'est quoi le jeux de gun que beaucoup de personnes joue?

La quelle interface 3d est la mieu? et est-ce que ma carte graphik est asser forte?

je voudrai mes un doccument en racourcis dans racourcis comment faire?

j'ai une imprimante comment l'installer?

J'ai télécharge google eatrh, c'est un .bin, il dise imposible d'afficher le home/..../bureau l'emplacement n'ai pas un dossier?

merçi de m'aider :)
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 22:56
re :)

essayes ce que Ben t'as conseiller ;)

tu dois créer un nouveau topic pour chaque question,en choisissant le bon titre;cela pourras aider d'autres personnes qui font également des recherches ;)

cordialement
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
24 août 2008 à 22:59
en plus , toutes les reponses sont dans "simple comme Ubuntu " , on ne vas pas te macher le travail non plus.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnoo13c Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 34
24 août 2008 à 23:02
j'arrive pas à faire ce que ben a dit pour les racourci comprend pas


c'est ou simple comme ubuntu?
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 23:09
il t'as donné un lien avec un fichier a télécharger qui est en fait une documentation a lire qui va te mettre a l'aise avec l'utilisation d'ubuntu.

la lecture de cette doc va te permettre d'apprendre a te servir de synaptic,entre autres ;)

bonne chance
0
Arnoo13c Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 34
24 août 2008 à 23:18
-pour rajouter des raccourcis , tu choisi dans le menu deroulant de l'explorateur " raccourcis " et tu glisse le dossier que tu souhaites à gauche (en dessous de tes raccourcis existants )

comprend pas???, le menu déroulant de l'explorateur c'est racourcis en faite? et quand je clique tu un dossier le menu se referme!
0
Arnoo13c Messages postés 150 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2013 34
24 août 2008 à 23:22
sinon dans mes musique il y a des album qui s'parait , comment enlever? et dans mes image et mes musique il a des truck, petit icone en forme de losange bleu c'est quoi comment les enlever et que sa se remet plus, c'est chiant de les supprimer tout le temp!
0
ben13010 Messages postés 3356 Date d'inscription vendredi 24 septembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 5 octobre 2012 387
24 août 2008 à 23:32
Arno y'a un truc que tu n'as pas compris.

c'est un forum ici, c'est à dire que si tu as un probleme ponctuel et pour lequel, malgré tes recherches , tu n'as pas reussi a trouver de solution , tu ouvres un post .

C'est pas un juke box ou on met une piece et ou il sort une reponse à des dizaines de questions . On n'est pas la pour te faire une personnalisation de ton systéme alors que tu ne fais AUCUNE recherche par toi même.( de surcroit, tu n'es pas trés doué parce que Gnome est un modéle d'ergonomie et de facilité )

En ce qui me concerne, c'est ma derniere intervention.
0
Utilisateur anonyme
24 août 2008 à 23:39
yep,pareil

Arnoo,ce sont des petits soucis de prise en main que tu rencontres,d'ici deux semaines tu verras,tu auras même trouver comment ajouter un lanceur personnalisé ;)

continues a te documenter ;)

bonne découverte :)
0