Multiboot vista/ubuntu
Résolu
zimeau
Messages postés
711
Membre
Dernière intervention
-
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zimeau Messages postés 711 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila, je viens de me lancé dans linux mais je désire garder vista a coté. j'ai donc créer ma partition linux et l'ai installé sans problème. avec ubuntu, grub s'est installé dans le mbr, donc je n'ai plus accès a vista. j'ai téléchargé, gravé et installé GAG comme vu sur un tuto, je l'ai configurer, il fonctionne avec linux mais pour vista, l'écran reste noir avec un petit trait qui clignote. comment pourrais je récupérer la possibilité d'être sous vista? (sans perdre ubuntu) merci!
voila, je viens de me lancé dans linux mais je désire garder vista a coté. j'ai donc créer ma partition linux et l'ai installé sans problème. avec ubuntu, grub s'est installé dans le mbr, donc je n'ai plus accès a vista. j'ai téléchargé, gravé et installé GAG comme vu sur un tuto, je l'ai configurer, il fonctionne avec linux mais pour vista, l'écran reste noir avec un petit trait qui clignote. comment pourrais je récupérer la possibilité d'être sous vista? (sans perdre ubuntu) merci!
A voir également:
- Multiboot vista/ubuntu
- Multiboot windows - Guide
- Yumi multiboot - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ubuntu 32 bits - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé windows vista - Guide
4 réponses
c compliqué parce que tu dois de toute facon lancé vista
si tu n'as pas ecrasé le secteur de boot vista essaie de le lancer
parce que a ma connaissance tu dois installé GAG sur vista aussi
si tu n'as pas ecrasé le secteur de boot vista essaie de le lancer
parce que a ma connaissance tu dois installé GAG sur vista aussi
GAG est installé et se lance au démarrage de mon pc mais a la sélection de vista, rien se passe. si j'ai vraiment besoin de redemarrer sous vista, je peut faire un fixmbr avec le cd d'install... mais en ai je vraiment besoin? si je redemarre sous vista, j'aurai une chance de faire marché le multi boot avec easy bcp?