Difference entre mandriva one et le powerpack

Résolu
diane5 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais connaitre la difference entre mandriva one et le power pack

4 réponses

Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Simple, le powerpack est payant =)
0
diane5 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

ok la commande urmpi ne marche pas avec le one cela est du a koi ?
0
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

A cause du verrouillage, lis ceci et bon courage ;-)
0
diane5 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci grace a votre aide je peux me deffendre partout
0

De rien, mets en résolu si tu es satisfait ! =)
0

vous etes vraiment genial alors est il possible d'avoir votre connacte pour des jours où vous netes pas connecter de vous envoyer un sms
0

Je suis pas génial. Je m'y intéresse c'est tout. Avant que tu poses la questions je ne savais pas faire. Maintenant si :p
0