Echec d'installation Solaris 10

Résolu
sotognon Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 shoto -
Bonjour,
Je tente d'installer solaris 10 sur mon SunBlade 100. Mais à partir du second CD, l'install échoue.
J'ai le message suivant: Packages de solaris 10: état échec.

Merci d'avance pour votre aide.

PS Je dispose de 1000Mo de RAM, et j'ai télécharger le solaris 10 sur le site de sun.

Cordialement
A voir également:

7 réponses

shoto

Merci

Dans ce royaume egalement "Il n'y a pas d'ignorance- Il y a la Connaissance."

Cordialement.
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

cd corrompu ? est-il lisible sur un autre système ?
-1
sotognon Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Le cd est en bon état. Je le lit parfaitement sur mon pc vista
-1
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

a-t-il été gravé à la vitesse minimum ?
-1
sotognon Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

excuse moi; j'avais une urgence.
Le cd a été gravé à 8x
C'est l'image iso que j'ai téléchargé sur sun.com et gravé.
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essayer de graver à 1x
-1

Merci pour tout. effectivement, j'ai regrave les cd a 4x hier et l'install est passe.

Merci pour tes lumieres.

Cordialement.
-1
Kharec Messages postés 4146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   510

Salut, mais ton poste en "Résolu" stp ;-)
-1